Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAN DE T16

Salut à tous et MERCI à Eric

Messages recommandés

Very Happy Salut me voici tt nouveau sur le forum,j'ai un T16 Jaune.pour cette premiere connection je tiens ABSOLUMENT à remercier ERIC pour le boulot qu'il a fait dessus,mon avis complet est sur le sitre allogarage avis storicitalia.Mon T16 lui devait cela les Mécanos de ce niveau sont si rares aujourd'hui!!!!Bon Dimanche à tous et à bientot!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, et si c'était le T16 garé devant le garage, je l'ai vu, il est très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu quand je suis allé montrer ma 125 à éric.... le plus réussi dans cette voiture.... je trouve que c'est la couleur lol!

Il avait quoi qu'il a fini entre les mains d'éric et son équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi........, bienvenue sur STORIC. Et je confirme que ton T16 est superbe c:santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci pour l'acceuil,le t16 avait un probleme d'embrayage au depart puis aprés réparation, malencontreuse rupture de boite,la totale!!Maintenant il va retourner voir Eric car pb sur un cylindre,probablement injection ou bobine.Mauvaise passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que ton bolide jaune soit de nouveau sur roue/route.

Le Norvegien avec le Bertone Rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai souvent vu des coupé avec un souci sur le 5eme cylindre... c'est souvent la bobine qui est en cause...

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi arnaud ainsi qu'a ton coupé dont je me souviendrait un moment LaughingLaughing

je te souhaite de bonnes visites et participations sur notre forum.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici mon pote cheers
C'est vrai qu'il nous en a fait baver ce Coupé et que grâce à Eric, aujourd'hui, il est de nouveau sur les routes, mais en tout cas, c'est vraiment un bel engin c;love et quel plaisir de rouler avec c;love

A+

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...