FAN DE T16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut me voici tt nouveau sur le forum,j'ai un T16 Jaune.pour cette premiere connection je tiens ABSOLUMENT à remercier ERIC pour le boulot qu'il a fait dessus,mon avis complet est sur le sitre allogarage avis storicitalia.Mon T16 lui devait cela les Mécanos de ce niveau sont si rares aujourd'hui!!!!Bon Dimanche à tous et à bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue, et si c'était le T16 garé devant le garage, je l'ai vu, il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAN DE T16 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci a toi c'etait bien lui,le deuxieme diable jaune!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je l'ai vu quand je suis allé montrer ma 125 à éric.... le plus réussi dans cette voiture.... je trouve que c'est la couleur Il avait quoi qu'il a fini entre les mains d'éric et son équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut a toi........, bienvenue sur STORIC. Et je confirme que ton T16 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAN DE T16 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci pour l'acceuil,le t16 avait un probleme d'embrayage au depart puis aprés réparation, malencontreuse rupture de boite,la totale!!Maintenant il va retourner voir Eric car pb sur un cylindre,probablement injection ou bobine.Mauvaise passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue sur STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 content que ton bolide jaune soit de nouveau sur roue/route. Le Norvegien avec le Bertone Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAN DE T16 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci à toi le Norvégien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai souvent vu des coupé avec un souci sur le 5eme cylindre... c'est souvent la bobine qui est en cause... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue à toi arnaud ainsi qu'a ton coupé dont je me souviendrait un moment je te souhaite de bonnes visites et participations sur notre forum. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monza84 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bienvenue ici mon pote C'est vrai qu'il nous en a fait baver ce Coupé et que grâce à Eric, aujourd'hui, il est de nouveau sur les routes, mais en tout cas, c'est vraiment un bel engin et quel plaisir de rouler avec A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonjour et bienvenue sur storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue a toi T16 tu nous montrera ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites