Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROD

Anniversaire du " STORIC-ITALIA club"

Messages recommandés

Chers amis, pour les 2 ans du club, nous organisons une petite fête le :


>>>>>>> DIMANCHE 13 SEPTEMBRE>>>>>>>>


Au programme : Une balade dans les rues de MARSEILLE, pour faire connaitre le club,

puis un barbecue aura lieu au garage, vers 13H.

Pour les personnes intéressées, merci de nous prévenir au plus tôt de votre présence, et du nombre d''accompagnant. soit sur le post, soit au téléphone ( BEBER ou ROD).

A très bientôt.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez nombreux participer à cet évenement de votre club ainsi que les sympathisants.
Nous vous présenteront également la sortie en ardèche sur 2 jours qui aura lieu comme prévue fin octobre.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens si tout se passe bien Laughing tres bonne ocaz de vous rencontrer , j aurai certainement plus le temps qu a Gonfaron c:tape , nous serons 2 personnes mais je viendrai surement en news 500 car mon 131 sera sur le billard Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais bien venu en tant que sympathisant mais.... je suis de baptême le 13...

Allez on verra pour octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais peut être venir vous faire un petit coucou l'aprés-midi aprés mon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ! desoler mais je ne pourrai venir avec mon AX (citronhein) 4 cylindre en vrac admision a la louche echap spyralique transmision par penser turbobo mazout interencooler c;lacheu
vraiment tres triste de ne pouvoir venir parader avec cette superbe chariotte (blanche et bien delaver) vraiment toute mais excuse!!
mais j'ai un plan B et oui non mais !!! (vai pas reste a la piole a bouffer du drucker tout le dimanche pale
ont viendra avec la Lancia et tok lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c;cry Dommage pour l'AX, on se fera une raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!c;ptdrc;ptdrc;vroummmmc;maboul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement on sera 2 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOPS!!!!!! c;cartroug

Rendez-vous au garage a 9h Dimanche, matin bien sur............


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une question de budget, une participation de 10€ par personne vous sera demandée.

MERCI par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms a écrit:
Bonjour, s'il reste de la place ok pour 2. Merci


Bien sur qu'il reste de la place. Ravi que tu puisse venir!!!

A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou eric
commence a faire chauffer la maquina a cafe et les croissant c:yeppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand salut à tous les membres se Storic, ces fanas de la "bella macchina italiana"...
Je vous souhaite de passer demain une bonne journée en profitant de vos autos... Cool

Amicalement,
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de notre petite balade et sympa d avoir revu Eric et Rod Cool , pour la prochaine j essayerai de me pointer plus tot Embarassed , ca sera aussi l occaz de pouvoir faire connaissance avec les autres membres et leurs autos avant qu ils ne partent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,de retour ds le nord aprés ce super week end qui m'a permis de rencontrer et discuter avec des personnes super simpa .Du beau temps et une ballade trés simpa et de beaux paysages .je vous remercie tous même si je ne suis pas en italienne !!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une trés agréable manifestation !!!!!!
J'ai été trés satisfait de ce dimanche !!!!Un grand merci à tout le monde aussi bien aux participant qu'aux personnes nous ayant aidés !!!! Mention spéciale pour stéphane et antony qui ont fait le déplacement depuis orléans!!!!
Messieurs dames en avant les photos svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut anton45 j esper que cette petite balade t a plus malgres la petite forme de ma beele a bientot et fait nous de beau jeans avec ta machine a couder lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...