Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROD

F1 SPA

Messages recommandés

c:yay3c:yay3c:yay3 ENFIN une victoire FERRARI cette saison. L'attente a était longue, mais ça y est, c'est fait.......................


En plus magnifique course de GIANCARLO FISICHELLA, deuxieme, après avoir signée une pole de toute beautée.





c;vroummmmc;vroummmmc;vroummmmc;vroummmmc;vroummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, superbe course de Fisico ! c:bienjoue

C'est juste dommage pour lui d'avoir mal négocié le restart et de s'être fait doubler au KERS après Eau Rouge. Sans ça il prétendait à la victoire, même si les rouges auraient sans doute revu un peu leur stratégie pour le passer pendant les arrêts.

Décidément, Spa est bel et bien le plus beau GP de la saison du point de vue du tracé : dépassements, stratégie, exigeant pour les moteurs... on a eu droit à tout !

Je suis content tout de même pour Kimi et pour Ferrari, j'aime bien le personnage (malgré ce qu'en disent les détracteurs) et j'adore le pilote.
Quant-à Ferrari drunken

Vivement l'Italie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, superbe course de Fisico!!

je pense aussi que le KERS a du aider le dépassement de Kimi et que sa course aurait été plus compliquée si il le dépassé pas tout de suite.

En tout cas c'est fantastique pour un team comme Force India de faire une course pareil!

Et ça fait plaisir de revoir une voiture rouge gagnée Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement,finalmente una ferrari qui a gagne un grand prix.Je n'ai pas vue le grand prix mais ca à semblé etre une belle course d'aprés ce que vous en dite.

Forza ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...