Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

Je suis à deux doigts de craquer ....

Messages recommandés



J'ai trés trés envie d'un coupé bertone et je tombe sur celle-ci .Une trés belle gt junior 1300 "SCALINO" de 70 deuxième série avec tableau de bord d'origine comme les 1750.Je n'ai pas pu résister à contacter le propriétaire et je ne sais pas ce qui me retient !!!!!D'ALLER LA CHERCHER !!!!!

Merci de m'aider LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celle là que je veux!!!!!!!!
Avec le kit GTA mais vue l'état, elle est bien comme ça ......

Tu as besoin d'aide pour quoi faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le répète, le " MAGNIFIQUE" MULTIPLA est a ta disposition pour aller la chercher!!!!!!!

c;vroummmmc;vroummmmc;vroummmmc;vroummmmc;vroummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout te le permet et madame auusi fonce!! mais faudra une petite place entre l alfa et la fiat dans le garage!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimé à 6000 euros mais quand meme pas.Au moment ou j'écrit je suis en train de m'organiser pour le contacter et préparer un rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cote des "Bertone" augmente... si tu y tiens vraiment c'est peut-être maintenant ou jamais lol!

Dernière fourchette observée : de 11 000 à 23 000 € c;triste
(Source HS AutoRetro)

D'ailleurs, je cite le magazine : "Un conseil si vous cherchez un coupé Bertone : faites très, très vite !"

Ca se passe de commentaires...

Parfois tu sais que je t'envie ? Laughing

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'encourager LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Je pensait trouver quelqu'un de bonne fois me disait que c'était pas raisonnable et tout et tout.Eh bien non,résultat je le contacte ce soir afin de voir ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est PAS raisonnable !!! lol!

Comme la plupart des voitures de ce forum, cette auto est parfaitement INUTILE !!!
Cette automobile ne sert strictement à rien, sinon à prendre du plaisir... Un "détail"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, mais c'est le détail qui compte le plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c;wahouuuc:yay3c:yayy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, heureusement que ce "détail" s'applique aussi au bricolage et à la remise en état... le plaisir à l'état pur, au fond du garage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui sont capable de descendre dans le sud, avec plateau et une vraie tractrice... ( pour aller chercher une alfa chez les ritales..........
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est partit,nous partont cette nuit aprés notre réunion du bureau,direction l'italie.

Evidement vous aurez les photos du périple.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as pas encore ? c'est impardonnable.... un GT comme ca ca fait son effet sur les routes c;clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien NON !!!
Nous sommes rentrés, aprés notre réunion de bureau de vendredi soir qui s'est terminé vers minuit et d'avoir pris le départ juste aprés avec rod,beber 13,mickael269 et moi meme,sans l'alfa !!!!
Nous sommes arrivés comme prévue à 7 h du matin chez le propriétaire.La voiture présentait quelques défaults facilement rectifiable,mais relativement belle dans l'ensemble,et puis l'effet face avant boite aux lettres qui change tout .....
Aprés pas mal d'inspections non relevons quelques traces de fuite d'eau et d'huile autour du joints de culasse qui n'avait que 30 kms .Je décide d'aller faire un tour avec pour voir,vraiment tout allait trés trés bien,aucun jeu nul part,pas de bruit suspect.....sauf la fuite d'eau qui s'accentue légèrement autour du joint de culasse et fuite d'eau par la surverse du radiateur.Il a fallut malheureusement fallut se résigner que nous ne pouvions pas la ramener par la route,mais que la voiture ne vallait plus autant le coup que ca et nous sommes repartie assez décu car la voiture est quand meme belle et en état trés correct(meme pas le tableau de bord fisuré).

Je reprendrait mes recherches pas avant quelques jours,je suis un peu cuit.

Un grand merci à rad,beber13 et mickael !!!!!merci les gars LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que la déception était au rendez-vous, rouler plus de 1000 kms pour revenir bredouille a était un peu dur.


Mais ça ne nous empêchera pas de recommencer la prochaine fois, avec plus de réussite évidemment!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie du jeu Neutral
Tous ceux qui ont un jour été à la recherche d'une "ancienne" prétendent le savoir et pourtant il faut être fin connaisseur et assez intelligent, comme vous l'avez été, pour savoir renoncer à temps. Ce qui est juste dommage, c'est que si elle avait été plus proche, tu l'aurais sans doute ramenée, non ?
Partie remise !

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que l'état général de la voiture,surtout avec une auto de 40 ans,elle ne présentait pas de corrosion "visible".Le seul réel soucis venant de la mécanique à cause de ce joint qui à été vraissemblablement mal fait ou mal suivis(un resserrage de la culasse si il n'a pas été fait aurait peut etre suffit) a coupé quasiment toute possibilité de partir avec.Il y avait bien sur des petit défaut tel un interrupteur qui ne marchait pas,des pneus pas usée mais craquelés sur le bord,il manquait une poignée de port intérieur,des détails en somme surtout pour une auto si ancienne.Mais c'est vrai qu'aujourd'hui le regret me ronge quand meme car la version "boite aux lettres"du bertone avec le tableau de bord 2ème série façon 1750 est bien celle qui me séduit le plus.Il y à aussi l'approche tarifaire car il est vrai que je n'ai pas les moyens de mettre 12 à 15000 euros dans un bertone quasiment parfait.Alors il est vrai que si elle avait été plus proche ou si nous avions pris un plateau nous serions repartie avec,ce qui dans ce cas présent n'aurait,sans certitude,pas présenté d'inconscience grave,mais dans d'autre cas avoir un plateau apporte l'avantage de pouvoir partir avec quoi qu'il en soit sur un coup de coeur et de le regretter plus tard.C'est vrai que j'ai quand meme des regret aujourd'hui car avec mon savoir faire
EmbarassedEmbarassed je pense que j'aurait pu la ramener.

Voila vous savez tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie dommage eric mais tu en trouveras une autre, je te fais confiance.

Pour te consoler, je t'emmène une 125 à examiner dans la semaine c;clap

Allé va tu as déjà la 131 volumétrico, ca court pas les rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les regrets sont inutiles... Vous avez pris la décision qui vous paraissait la meilleure et c'est tout ce qui compte !
Comme tu dis : "sans certitude". Si ça se trouve, les regrets auraient été beaucoup plus amers dans le cas contraire !

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé pour toi, vraiment.

mais (j'aime bien faire l'avocat du diable), un Bertone BAL (Boite aux lettres) en bon etat carrosserie, complet,.... et pas trop cher (je ne connais pas le prix de celui la), c'est con de ne pas pouvoir le rammener. Tu connais mieux que moi la cote de ce vehicule qui grimpe encore en plus. Sans compter la cote sympathie. Indemodable, charmant, efficace... un vrai distilleur de bonheur au volant.

y retourner avec un plateau est ce envisageable ? faire baisser le prix due au probleme meca ?


Dans le monde de l'Alfa on dit souvent, il faut mieux une alfa en carrosserie parfaite avec un moteur rincé que l'inverse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On repart quand????????????????????????????????????????????????????????????????????

c;vroummmmc;maboulc;vroummmmc;maboulc;vroummmmc;maboul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric-president a écrit:
Disons que l'état général de la voiture,surtout avec une auto de 40 ans,elle ne présentait pas de corrosion "visible".Le seul réel soucis venant de la mécanique à cause de ce joint qui à été vraissemblablement mal fait ou mal suivis(un resserrage de la culasse si il n'a pas été fait aurait peut etre suffit) a coupé quasiment toute possibilité de partir avec.Il y avait bien sur des petit défaut tel un interrupteur qui ne marchait pas,des pneus pas usée mais craquelés sur le bord,il manquait une poignée de port intérieur,des détails en somme surtout pour une auto si ancienne.Mais c'est vrai qu'aujourd'hui le regret me ronge quand meme car la version "boite aux lettres"du bertone avec le tableau de bord 2ème série façon 1750 est bien celle qui me séduit le plus.Il y à aussi l'approche tarifaire car il est vrai que je n'ai pas les moyens de mettre 12 à 15000 euros dans un bertone quasiment parfait.Alors il est vrai que si elle avait été plus proche ou si nous avions pris un plateau nous serions repartie avec,ce qui dans ce cas présent n'aurait,sans certitude,pas présenté d'inconscience grave,mais dans d'autre cas avoir un plateau apporte l'avantage de pouvoir partir avec quoi qu'il en soit sur un coup de coeur et de le regretter plus tard.C'est vrai que j'ai quand meme des regret aujourd'hui car avec mon savoir faire
EmbarassedEmbarassed je pense que j'aurait pu la ramener.

Voila vous savez tout


Comme dit plus haut, il faut savoir se raisonner même si ça fait mal au bide, y'en aura d'autres..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis régalé
On à passer 18 heures de pure rigolade blague ambiance super c:bienjoue

L auto était en super état plus belle en vrai que en photo
Quelque petit détail à revoir autrement super model.

Dommage pour le joint culasse HS ou mauvaise qualité
c;cartroug Par contre je ne comprends pas un mot d italien.
Mais j ai compris que le vendeur était dépiter à l annonce du problème de son auto

seul point negatif les frais engager pour rien c;colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ca y est le coyote et taz en on eu raison!!!!! cheerscheerscheerscheers
Le bertone est parmis nous!!!! c:yay3c:yay3c:yay3
Superbe achat Riri!et ca été un bon WE en prime!!!
Bonne semaine! c:yepppc:bienjoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais allé le voir il m'avait dit qu'il allait quand même l'acheter que le vendeur l'amenais a venglimi... apparemment coyote confirme que ça a été fait et c'est tant mieux !!! c:santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, qu'en est-il ?
Si le Sprint GT (Veloce ou pas ?) est chez Eric... on veut des PHOTOS ! bounce
Une voiture comme ça, c'est fait pour être vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire qu'il a aimé le son du GTV samedi matin dans le garage vite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme on est allé la chercher dimanche,enfin samedi a 4h du mat on s'est dit aller c bon on y va! cmalade
elle est bien au garage!
Photo ce we promis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il a eus raison de retourner la chercher c:bienjoue .
Ces un bijou cette auto.
Depuis le jour ou on a laissé l auto
J ai pas arrêté dit pensé .

Ci il l aurais pas prise je serai parti la chercher dans les semaines avenir.
Rien que pour l état de l auto.
Et disposer d'un belle exemplaire de plus dans le club cheers

Très encouragent pour les sorties avenir c;vroummmm

c;hooo J ai hâte de la voir roulé dans une sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien effectivement nous sommes allé là cherché.
Ca n'as pas été facile de me décider car la première fois j'ai quand meme été pas mal échaudé,mais il ne pouvait y avoir que 3 conséquences pour moi:

la première été de ne pas là prendre et de le regretter trés probablement
la seconde été d'y aller et que le retour ainsi que l'état de la voiture dans les détails me fasse regretter à jamais l'acquisition
ou la troisième d'aller la chercher et que tout ce passe bien et qu'aucune mauvaise surprise ou quasiment pas ne m'attendait.

la trés agréable visite de fenris le matin accompagné de son bertone 2000 me donna déjà un gros COUP.
la discussion avec rod,beber13,coyote.....tout au long de la journée à eu raison de moi ainsi que ma prise de décision vers 23h pour un départ aprés le travail de rod ver 4h du matin.

Le voyage à été trés fatiguant mais tout c'est trés bien passé et ma "scalina"s'est trés bien comporté !!!
Bon finit les bla bla place aux premières photos dans la section "vos autos dans le détails"

Un grand merci chronologiquement d'abord à fenris puis surtout à rod et son désormais légendaire multipla,coyote et franck pour le voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que la belle soit enfin a Marseille. On ne regrette jamais un Scalino. Il y en a tellement peu en plus.

c:bienjoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...