Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

REUNION EXTRAORDINAIRE DU BUREAU SUD

Messages recommandés

J'ai demandé une réunion extraordinaire du bureau ainsi que les fidèles du club de la partie sud ce vendredi à partir de 20h car de nombreux points ne me convienne plus ainsi qu'à d'autre personnes.
Aussi j'ai demandé à bernard,rod,freddy,patrick,quantin,arnaud,antoine et moi meme que nous nous réunissions ce jours afin de trouver des solutions viables et réalisables pour que notre club puisse fonctionner correctement.Si,malheureusement nous n'arrivions pas à trouver de solutions plusieures options serait à envisager comme mon retrait du poste de président avec une autre personne prenant les reines,la disolution et l'arret du club ou la prise de gestion de celui-ci par un organisme professionnel indépendant.
Le club tel que je vois les chose doit etre un plaisir et un éxutoir,ce qui n'est pas le cas,aussi avant qu'il ne soit trop tard,des solutions doivent etre trouvé pour les bien de tous.

Dans le cas ou des solutions seraient trouvés elles seront présenté lors de l'anniversaire du club en septembre.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ce passe t'il pour que l'on parle de dissolution du club ou de ta démmission eric ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite ardemment, et je ne suis pas le seul, que l'on en arrive pas a cette extrémité.


Surtout que je ne suis pas loin d'avoir une ( deux??) voiture éligible!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...