Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucast

Julien.... En petit diable jaune

Messages recommandés

Salut,

Bon ben je viens de sortir de votre garage et je m'inscrit.

Alors.... Jme présente, je m'appelle Julien, j'aimerais bien réussir ma vie être aiméééééééé.... (euh non je m'égare là)

Bon allez soyons sérieux, j'habite Marseille et je roule en cinquecento sporting abarth jaune un tantinet préparée. j'ai aussi pour projet de retaper une x1/9 dès que j'aurais trouvé mon bonheur.

Voici quelques clichés de la miss :







Et la voici en action :

https://www.youtube.com/watch?v=m9jC72t-rTM&eurl=http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet383182-630.htm&feature=player_embedded

Alors on m'a gentiment proposé de participé a votre sortie du 28 à st maximin mais je regrette je suis déjà réservé pour une sortie dans l'aveyron avec l'icc.

Sûrement une autre fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JULIEN, bienvenue sur STORIC!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rod pour ton accueil.

Bon je vais vous mettre plus de détails sur la "préparation" (je met entre guillemets car comparé à ce qui se fait dans ce garage je passe pour un rigolo ) que je suis en train de lui faire :

Déjà montés :

- Suspensions Kabaya ultra SR avec ressorts -40/-40
- BAR supérieure avant
- Ligne groupe N
- "Admission dynamique" faite à partir d'une admission de palio 1.2 8s

En attente de montage :

- Papillon de 38mm (36 d'origine)
- Collecteur 4/2/1
- AAC de punto 75

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue par ici Julien, bravo pour ta Sporting elle est superbe c:bienjoue viens t'inscrire sur l'ART aussi, tu verras il y a une équipe de Sporting qui est entrain de se former et je suis sûr qu'ils seront très heureux de connaitre la tienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum .

Trés sympathique la petite cinque,trés soigné en tout les cas.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour (bon ok j'arrête cette allusion à ce dessin animé débile lol!)

jeudi je devrais être l'heureux propriétaire d'une fiat 125 de 1968 et j'aurais voulu savoir si tu avais possibilité d'obtenir des pièces pour cette voiture, éric, si ça se fait encore, car apparemment côté mécanique globalement ça va, mais coté freins, c'est à revoir donc voilou.

Je passerai te la montrer c;wahouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut juju.

trés bien pour la 125,comme tu le dit l'idéal serait que tu passe avec afin que je puisse faire le tour avec toi sur ce que tu recherche.Cela prendra plus ou loins de temps mais ont trouvera sans problèmes.

A trés bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric-president a écrit:
Salut juju.

trés bien pour la 125,comme tu le dit l'idéal serait que tu passe avec afin que je puisse faire le tour avec toi sur ce que tu recherche.Cela prendra plus ou loins de temps mais ont trouvera sans problèmes.

A trés bientot.


le souci pour passer, c'est que les freins ont d'après le vendeur les pistons grippés donc, niveau freinage pour venir ca va être limite lol!

Enfin je verrai quand je l'aurait dans les mimines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,effectivement ca risque d'etre assez difficile LaughingLaughingLaughing
Passe sans la voiture quand tu l'aura,ont vera à ce moment là comment faire.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci, si j'avais les revenus suffisants je prendrais bien plus rare et sportif mais a 21 ans on fait pas le difficile hein !

j'ai aussi une moto monet goyon de 1951 mais ca, ce n'est pas trop italien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucast a écrit:
merci merci, si j'avais les revenus suffisants je prendrais bien plus rare et sportif mais a 21 ans on fait pas le difficile hein !

j'ai aussi une moto monet goyon de 1951 mais ca, ce n'est pas trop italien lol!


Ca n'est pas la rareté qui fait les choses, le principal est qu'elle te plaise.
Et puis dans une 125, c'est un 1600 et ça marche bien d'origine avec 90 ou 100 ch suivant le modèle donc avec une petite prépa.............. c:bienjoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doublearbres a écrit:
jujucast a écrit:
merci merci, si j'avais les revenus suffisants je prendrais bien plus rare et sportif mais a 21 ans on fait pas le difficile hein !

j'ai aussi une moto monet goyon de 1951 mais ca, ce n'est pas trop italien lol!


Ca n'est pas la rareté qui fait les choses, le principal est qu'elle te plaise.
Et puis dans une 125, c'est un 1600 et ça marche bien d'origine avec 90 ou 100 ch suivant le modèle donc avec une petite prépa.............. c:bienjoue


Et 4 freins à disques d'après ce que j'ai pu voir... c'est assez rare sur les voitures de l'époque. Par contre ce n'est pas une S, je devrais donc me contenter de 4 vitesses. En tout cas une chose est sûre j'adore le tableau de bord en bois et la moquette orange c:bienjoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucast a écrit:
Doublearbres a écrit:
jujucast a écrit:
merci merci, si j'avais les revenus suffisants je prendrais bien plus rare et sportif mais a 21 ans on fait pas le difficile hein !

j'ai aussi une moto monet goyon de 1951 mais ca, ce n'est pas trop italien lol!


Ca n'est pas la rareté qui fait les choses, le principal est qu'elle te plaise.
Et puis dans une 125, c'est un 1600 et ça marche bien d'origine avec 90 ou 100 ch suivant le modèle donc avec une petite prépa.............. c:bienjoue


Et 4 freins à disques d'après ce que j'ai pu voir... c'est assez rare sur les voitures de l'époque. Par contre ce n'est pas une S, je devrais donc me contenter de 4 vitesses. En tout cas une chose est sûre j'adore le tableau de bord en bois et la moquette orange c:bienjoue


Donc 90 ch facilement préparable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre.... Au risque de paraitre inculte, je ne sais pas du tout quoi mettre dedans??? SP95, 98 ou avec additif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

toujour aussi sympa ta petite jaune c;love

tu a trouver une fiat 125 c;love sa c'est assez rare comme auto j'en n'ai jamais vus sauf en photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh remise en route pas de souci car elle roulait couramment jusqu'à présent, je note pour l'additif, va falloir que j'achète ça pour aller la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car le mec la laissé quelques mois dehors et apparemment elle n'a pas aimé, le truc c'est qu'il l'a déjà redémarrée pour voir si tout tourne rond donc.... le redémarrage est déja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la barre de remorquage a pas aimé.... elle s'est tordu a mort... La voiture est à saint victoret. Demain je vais voir de la monter sur chandelle pour vérifier si c'est pas une durite ou quoi pour remettre les freins d'aplomb.

Sinon je vais devoir aviser...

Si quelqu'un a une solution de dépannage, je suis preneur... La j'avoue que je sais pas trop quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la vilaine qui fait des siennes :





(l'aile est la seule tôle pliée)



(un peu floue mais bon)



(l'intérieur trop kitch, j'adore Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelles :

J'ai commandé la durite sur oscaro même si je sais que niveau qualité c'est pas le top, ça me permettra de la ramener sur marseille. Un ami qui habite là bas m'a proposé de m'aider pour la purge tout ca car il a de l'outillage.

Si vraiment on a pas ce qu'il faut il y a un garage a 200m de la voiture.... Donc après avoir changé la durite je leur amènerai.

Je pense la recevoir mardi... Je me languis...

En attendant, j'ai pris des vidéos pour vous montrer comment le moteur tourne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh fait gaffe c'est une Italienne que tu as.
Et faut être doux avec le temps que le moteur, l'huile etc soit chaud !
De plus, tu ne sais pas de quel façon ton auto a été traitée auparavant ...
Mais bon, je dis ça mais je ne dis rien ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas je n'ai pas dépassé les 2000tr/min lors de la vidéo. Avant de la pousser je veux faire une vidange et changer la distri Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucast a écrit:
t'inquiète pas je n'ai pas dépassé les 2000tr/min lors de la vidéo. Avant de la pousser je veux faire une vidange et changer la distri Wink


Perso je ne la "pousserait" pas...
C'était à un vieux alors vas-y progressivement !

J'ai coulé un moteur comme ça donc fais moi confiance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je me comprend par pousser...

Au programme je la ramène tranquillement, puis je change les pièces d'usure et ensuite j'y fais un petit décrassage progressif avant de la pousser dans quelques mois.

Je suis pas un bourrin avec les voitures surtout quand je fais connaissance avec elles... Je ne les pousse que lorsque je les connais par coeur....

Pas de brusquerie le 1er soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou éric, j'attend toujours les prix des pièces que tu m'avais promis pour aujourd'hui maximum. Attention lol!

Dès que tu les a fais moi signe, il va falloir que je la remette vite sur pattes pour passer le ct le plus vite possible... Je veux pas passer en nouvelle plaque moi !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... 2 points de rouilles découverts au même endroit sur les 2 ailes avant. l'intégrité de la voiture n'est pas touchée... Mais c'est quand même bien chiant... Voilà....

Sinon faisceaux changés, bougies changées et filtre à air changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...