jujucast 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Salut, Bon ben je viens de sortir de votre garage et je m'inscrit. Alors.... Jme présente, je m'appelle Julien, j'aimerais bien réussir ma vie être aiméééééééé.... (euh non je m'égare là) Bon allez soyons sérieux, j'habite Marseille et je roule en cinquecento sporting abarth jaune un tantinet préparée. j'ai aussi pour projet de retaper une x1/9 dès que j'aurais trouvé mon bonheur. Voici quelques clichés de la miss : Et la voici en action : https://www.youtube.com/watch?v=m9jC72t-rTM&eurl=http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet383182-630.htm&feature=player_embedded Alors on m'a gentiment proposé de participé a votre sortie du 28 à st maximin mais je regrette je suis déjà réservé pour une sortie dans l'aveyron avec l'icc. Sûrement une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Salut JULIEN, bienvenue sur STORIC!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci rod pour ton accueil. Bon je vais vous mettre plus de détails sur la "préparation" (je met entre guillemets car comparé à ce qui se fait dans ce garage je passe pour un rigolo ) que je suis en train de lui faire : Déjà montés : - Suspensions Kabaya ultra SR avec ressorts -40/-40 - BAR supérieure avant - Ligne groupe N - "Admission dynamique" faite à partir d'une admission de palio 1.2 8s En attente de montage : - Papillon de 38mm (36 d'origine) - Collecteur 4/2/1 - AAC de punto 75 Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut et bienvenue par ici Julien, bravo pour ta Sporting elle est superbe viens t'inscrire sur l'ART aussi, tu verras il y a une équipe de Sporting qui est entrain de se former et je suis sûr qu'ils seront très heureux de connaitre la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Au risque de paraître inculte.... l'ART? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum . Trés sympathique la petite cinque,trés soigné en tout les cas. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bienvenue sur storic julien , sympa ton cinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour (bon ok j'arrête cette allusion à ce dessin animé débile ) jeudi je devrais être l'heureux propriétaire d'une fiat 125 de 1968 et j'aurais voulu savoir si tu avais possibilité d'obtenir des pièces pour cette voiture, éric, si ça se fait encore, car apparemment côté mécanique globalement ça va, mais coté freins, c'est à revoir donc voilou. Je passerai te la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut juju. trés bien pour la 125,comme tu le dit l'idéal serait que tu passe avec afin que je puisse faire le tour avec toi sur ce que tu recherche.Cela prendra plus ou loins de temps mais ont trouvera sans problèmes. A trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 25 août 2009 eric-president a écrit:Salut juju. trés bien pour la 125,comme tu le dit l'idéal serait que tu passe avec afin que je puisse faire le tour avec toi sur ce que tu recherche.Cela prendra plus ou loins de temps mais ont trouvera sans problèmes. A trés bientot. le souci pour passer, c'est que les freins ont d'après le vendeur les pistons grippés donc, niveau freinage pour venir ca va être limite Enfin je verrai quand je l'aurait dans les mimines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oui,effectivement ca risque d'etre assez difficile Passe sans la voiture quand tu l'aura,ont vera à ce moment là comment faire. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 25 août 2009 No soucay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour et bienvenue , felicitation et beau début de brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci merci, si j'avais les revenus suffisants je prendrais bien plus rare et sportif mais a 21 ans on fait pas le difficile hein ! j'ai aussi une moto monet goyon de 1951 mais ca, ce n'est pas trop italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 25 août 2009 jujucast a écrit:merci merci, si j'avais les revenus suffisants je prendrais bien plus rare et sportif mais a 21 ans on fait pas le difficile hein ! j'ai aussi une moto monet goyon de 1951 mais ca, ce n'est pas trop italien Ca n'est pas la rareté qui fait les choses, le principal est qu'elle te plaise. Et puis dans une 125, c'est un 1600 et ça marche bien d'origine avec 90 ou 100 ch suivant le modèle donc avec une petite prépa.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 25 août 2009 Doublearbres a écrit:jujucast a écrit:merci merci, si j'avais les revenus suffisants je prendrais bien plus rare et sportif mais a 21 ans on fait pas le difficile hein ! j'ai aussi une moto monet goyon de 1951 mais ca, ce n'est pas trop italien Ca n'est pas la rareté qui fait les choses, le principal est qu'elle te plaise. Et puis dans une 125, c'est un 1600 et ça marche bien d'origine avec 90 ou 100 ch suivant le modèle donc avec une petite prépa.............. Et 4 freins à disques d'après ce que j'ai pu voir... c'est assez rare sur les voitures de l'époque. Par contre ce n'est pas une S, je devrais donc me contenter de 4 vitesses. En tout cas une chose est sûre j'adore le tableau de bord en bois et la moquette orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 25 août 2009 jujucast a écrit:Doublearbres a écrit:jujucast a écrit:merci merci, si j'avais les revenus suffisants je prendrais bien plus rare et sportif mais a 21 ans on fait pas le difficile hein ! j'ai aussi une moto monet goyon de 1951 mais ca, ce n'est pas trop italien Ca n'est pas la rareté qui fait les choses, le principal est qu'elle te plaise. Et puis dans une 125, c'est un 1600 et ça marche bien d'origine avec 90 ou 100 ch suivant le modèle donc avec une petite prépa.............. Et 4 freins à disques d'après ce que j'ai pu voir... c'est assez rare sur les voitures de l'époque. Par contre ce n'est pas une S, je devrais donc me contenter de 4 vitesses. En tout cas une chose est sûre j'adore le tableau de bord en bois et la moquette orange Donc 90 ch facilement préparable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 25 août 2009 Par contre.... Au risque de paraitre inculte, je ne sais pas du tout quoi mettre dedans??? SP95, 98 ou avec additif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOFF 127 75hp 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut salut toujour aussi sympa ta petite jaune tu a trouver une fiat 125 sa c'est assez rare comme auto j'en n'ai jamais vus sauf en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 25 août 2009 voilà les photos de l'annonce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 août 2009 La c'est additif obligatoire et une remise en route soigneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 25 août 2009 Euh remise en route pas de souci car elle roulait couramment jusqu'à présent, je note pour l'additif, va falloir que j'achète ça pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pourquoi à t'elle les freins bloqués alors si elle roulait jusqu'à maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 25 août 2009 Car le mec la laissé quelques mois dehors et apparemment elle n'a pas aimé, le truc c'est qu'il l'a déjà redémarrée pour voir si tout tourne rond donc.... le redémarrage est déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ok je comprend mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bon la barre de remorquage a pas aimé.... elle s'est tordu a mort... La voiture est à saint victoret. Demain je vais voir de la monter sur chandelle pour vérifier si c'est pas une durite ou quoi pour remettre les freins d'aplomb. Sinon je vais devoir aviser... Si quelqu'un a une solution de dépannage, je suis preneur... La j'avoue que je sais pas trop quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tu es bloqué à saint victoret ou tu as quand meme pu rentrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 28 août 2009 Moi j'ai pu rentrer, pas la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 28 août 2009 Voilà la vilaine qui fait des siennes : (l'aile est la seule tôle pliée) (un peu floue mais bon) (l'intérieur trop kitch, j'adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bon quelques nouvelles : J'ai commandé la durite sur oscaro même si je sais que niveau qualité c'est pas le top, ça me permettra de la ramener sur marseille. Un ami qui habite là bas m'a proposé de m'aider pour la purge tout ca car il a de l'outillage. Si vraiment on a pas ce qu'il faut il y a un garage a 200m de la voiture.... Donc après avoir changé la durite je leur amènerai. Je pense la recevoir mardi... Je me languis... En attendant, j'ai pris des vidéos pour vous montrer comment le moteur tourne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 30 août 2009 Euh fait gaffe c'est une Italienne que tu as. Et faut être doux avec le temps que le moteur, l'huile etc soit chaud ! De plus, tu ne sais pas de quel façon ton auto a été traitée auparavant ... Mais bon, je dis ça mais je ne dis rien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 30 août 2009 t'inquiète pas je n'ai pas dépassé les 2000tr/min lors de la vidéo. Avant de la pousser je veux faire une vidange et changer la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 30 août 2009 jujucast a écrit:t'inquiète pas je n'ai pas dépassé les 2000tr/min lors de la vidéo. Avant de la pousser je veux faire une vidange et changer la distri Perso je ne la "pousserait" pas... C'était à un vieux alors vas-y progressivement ! J'ai coulé un moteur comme ça donc fais moi confiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 30 août 2009 non mais je me comprend par pousser... Au programme je la ramène tranquillement, puis je change les pièces d'usure et ensuite j'y fais un petit décrassage progressif avant de la pousser dans quelques mois. Je suis pas un bourrin avec les voitures surtout quand je fais connaissance avec elles... Je ne les pousse que lorsque je les connais par coeur.... Pas de brusquerie le 1er soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je tenais a vous rassurer, elle est bien rentrée. Je te l'amène samedi eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Coucou éric, j'attend toujours les prix des pièces que tu m'avais promis pour aujourd'hui maximum. Attention Dès que tu les a fais moi signe, il va falloir que je la remette vite sur pattes pour passer le ct le plus vite possible... Je veux pas passer en nouvelle plaque moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bon... 2 points de rouilles découverts au même endroit sur les 2 ailes avant. l'intégrité de la voiture n'est pas touchée... Mais c'est quand même bien chiant... Voilà.... Sinon faisceaux changés, bougies changées et filtre à air changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Un grand merci a une équipe de choc pour s'être fait chier sur ma cinqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 eric le catalyseur qu'il y avait aux pieds des passagers arrière il est passé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites