Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote

Salut Storic!

Messages recommandés

Salut à tous! c;coucou
Moi c Arnaud,j'ai 23ans et je suis étudiant en ingénierie mécanique.Je sais que pas mal me connaissent déjà,pour les autres ça fait un an et demi que je connais Storic grace à Rod et Quentin.J'y passe pas mal de samedis et même quelques longues soirées à bosser sur plusieurs voitures (notamment je suis un des "mécano officiel" la "carotte").Comme tous je suis fan d'automobiles et forcement à cause de Riri et Quentin j'ai la maladie des italiennes!!!!Mon but d'ici 2 à 3 ans c'est une intégrale evo!
Mais en attendant d'avoir la situation me le permettant je vais récupérer d'ici peux une PUNTO HGT ABARTH!c;vroummmm
Voilà salut à tous les membres et à bientôt!! c;superrrrc:santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi le co-tricheur de QUENTIN, euh le co-pilote pour l'ITALIE pardon!, je mais tromper.

Fait attention l' EVO est une voiture d'homme. Tu ne pourra pas la maitrisée.


Bienvenue quand même, en espérant d' autres sorties de cette qualité.



c:santéc:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi oh co-tricheur LaughingLaughing

C'est avec grand plaisir de t'accueillir parmis nous sur le forum malgrés vos fait d'actes LaughingLaughing

Vite dans un premier temps ta punto,le reste viendra petit à petit.

Effectivement c'est un des mécanos attitré de ma 131,un grand merci au passage.

A demain et bienvenue encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil chez storic!
Je le redis je suis innocent ds cette histoire de triche en Italie....
Sinon en effet oui vite vite ma punto je l'attend de pied ferme!
Pour GRODOLF:
"Fait attention l' EVO est une voiture d'homme. Tu ne pourra pas la maitrisée."
Venant de la part d'un hamster qui roule en multiplat (càd la plus infâme italienne de l'histoire de l'auto) moi je dis tu devrais pas l'ouvrir!!!!! lol!c;cartrougc;brave betec;maboulc:yay3c:yay3c:yay3c:yay3c:yay3c:yay3c:yay3c:yay3c:yay3c:yay3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi cameraman
on va se tirer la bourre pour faire des videos et photos Coolc;vroummmm pendant les sorties.
bomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se tirer la bourre pour les photos et videos ptetre pas mais par contre faudrait se les faires passer pour compléter le dossier italien c;superrrr
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote a écrit:
se tirer la bourre pour les photos et videos ptetre pas mais par contre faudrait se les faires passer pour compléter le dossier italien c;superrrr
A bientot


j'en ai mis quelques une sur le forum et dès que je descend au garage je les donnerai au conducteur de la carotte pour les vidéos ce sera un peu plus tard. sunny
bomb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème je vais tout faire passé a riri! c;superrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...