Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu1

Achat à l'etranger ?

Messages recommandés

Bonjour à tous cheers

Voilà je me posais la question , est-ce une bonne idée d'acheter une automobile à l'etranger ?
Je me pose juste la question mais pas trop de réponses puisque je ne connait absolument la marche à suivre , tout ce qui est : barriere de la langue , historique à retracer , admisnistration etc...

Dans mon cas c'est une Delta Integrale 16V blanche qui m'interesse .

Avez-vous des expériences à ce sujet , bonnes ou mauvaises ?

Merci. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne la langue et toute la paperasse administrative, tout va dépendre, bien évidemment du pays dans lequel se trouve la belle convoitée .... Les démarches seront différentes selon que tu achètes en Espagne, en Italie, en Belgique et encore plus en Suisse ou dans d'autres pays hors CEE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu réussis à avoir tous les papiers qu'il faut il n'y a pas de soucis (sauf avec la Suisse).
Perso j'ai des soucis avec ma 124 coupé 1800 car ils se sont planté d'année en Italie sur la fiche d'identification (1979 au lieu de 1973).
[Eric notre président essaye de voir ce qu'il peut faire] c:bienjoue
Si je réussis grace à lui, ça vaudra bien c:santé

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement ça n'est donc pas une piste à ecarter totalement.


Merci pour vos réponses cheers si d'autres ont un avis je suis prenneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention toutefois aux versions non importées en France à l'époque et qui doivent donc faire l'objet d'une réception à titre isolé à la drire. Encore un peu plus de paperasse à faire...
J'imagine que hors UE, il doit y avoir des frais de douane qui peuvent rapidement plomber une bonne affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...