Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolott'

Vends Ritmo 130TC

Messages recommandés

Bonjour à tous,
actuellement dans l'incapacité d'entreprendre une resto sur ma 130, je me trouve un peu "contraint" de m'en séparer.
J'ai pris beaucoup de plaisir au volant de cette auto, donc évidement, un badaud de passage ne sera pas le bienvenu pour l'essayer.
Heureusement, beaucoup de passionnés ici...

Coté caisse, une resto s'impose donc mais mis à part les points critiques habituels, l'auto présente bien ( pas de gros shoot)
La méca marche vraiment bien, j'avais refait la rampe de carbus, distri etc...

C'est donc un modèle de 84, avec 100 000 au compteur. Elle est complète, d'origine (jantes en stock) et à vendre 2000 euros fixe.

/vos-autos-dans-le-details-f11/mon-garage-t784.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je voudrais savoir si c est une RITMO ABARTH 130 TC ..quels travaux precis a faire sur votre vehicule caross...moteur...etc...quelques photos pris sur caro...+ moteur de pres...je suis peu etre interesse par votre vehicule faut que je parle au president ERIC de cela ..merci pour votre reponse SALUTATIONS A + DELTAEVO.. roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HUMMMM!!! interessant tout ca , avis aux amateur !!!
quel interieur as tu?
tu devrai mettre des photos meme si elle est retrouvable sur d'autres sites facilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doublearbres a écrit:
les ritmo 130 TC comme les 105 TC ou 125 TC, sont forcement des abarth…
je connais la 125 j en avais une tu es le proprietaire?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, je vous met quelques photos de mon ABARTH 130TC.
Pour moi, l'idéal serait de mettre la caisse à nue pour refaire toutes les parties corrodées (planchers, baies de pare-brise, bas de haillon etc...), du moins c'est ce que j'aurai fait.
Après, chacun sa resto...
Ca fait pas mal heures à passer dessus, et c'est ce que je fais sur une autre sportive des mèmes années actuellement. Il fallait choisir une des deux...
je pense la regetter quand-mème mais bon... Sad







j'en remet d'autres prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, voila Very Happy elle a l'air tre propre quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolott' a écrit:
Hello à tous, je vous met quelques photos de mon ABARTH 130TC.
Pour moi, l'idéal serait de mettre la caisse à nue pour refaire toutes les parties corrodées (planchers, baies de pare-brise, bas de haillon etc...), du moins c'est ce que j'aurai fait.
Après, chacun sa resto...
Ca fait pas mal heures à passer dessus, et c'est ce que je fais sur une autre sportive des mèmes années actuellement. Il fallait choisir une des deux...
je pense la regetter quand-mème mais bon... Sad







j'en remet d'autres prochainement.
bonjour ...votre 130 circule sur route???+ CT est a jour????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en sert pour des journées clubs, et quelques "ballades" histoire de la faire rouler.
le dernier CT date du 28/10/2008 et avait une contre-visite pour un déséquilibre arrière.
Je peux vous le mailer si vous le souhaitez, les points corrodés y sont spécifiés, mais ça ne remplace pas un réel coup d'oeil bien sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doublearbres a écrit:
les ritmo 130 TC comme les 105 TC ou 125 TC, sont forcement des abarth…


les 105 TC n'ont jamais été des Abarth c;siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doublearbres a écrit:
il est écrit "TC" et non pas "J" et "TC" = abarth!
et non je ne suis pas le propriétaire.


euh sinon TC = twin cam plutôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Bon eh bien Ma 130 est vendue. J'ai recommandé le forum à son nouvel acquéreur d'ailleurs.
Un peu de regrets quand mème pour cette auto, de plus j'ai vu dernierement des épaves à vendre sur "le bon coin" qui auraient pu me servir pour la resto...
Du coup je vais remettre en route mon 850 pour ce week-end, histoire de re/rouler en Italienne... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux que tu ai pu vendre ton abarth,il faut se dire que c'est pour la bonne cause !!!!
Merci pour tes recommandations pour notre forum.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais faut absolument que j'arrète d'en regarder sur internet, sinon je vais déprimer... Sad
Il me reste aussi un GTi à remonter mais ça sera quand mème pas pareil, mème avec des webber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolott' a écrit:
Salut à tous
Bon eh bien Ma 130 est vendue. J'ai recommandé le forum à son nouvel acquéreur d'ailleurs.
Un peu de regrets quand mème pour cette auto, de plus j'ai vu dernierement des épaves à vendre sur "le bon coin" qui auraient pu me servir pour la resto...
Du coup je vais remettre en route mon 850 pour ce week-end, histoire de re/rouler en Italienne... Rolling Eyes


Bonjour à tous !
Le bouche à oreilles a visiblement bien fonctionné lol!

Je m'explique : je suis l'acquéreur de la 130TC de Lolott' et ce dernier m'a effectivement chaudement recommandé ce forum, sans doute pour 2 raisons : D'une part par altruisme, pour aider à la rénovation d'une Abarth il faut au moins un forum de cette qualité
D'autre part, parce qu'il aimerait bien être tenu au courant de l'évolution que va suivre cette voiture

Je vais, de ce pas, me présenter dans la rubrique appropriée, quant-à la 130TC, je crois que vous la connaissez et qu'une description en règle ne s'impose pas...

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Particulièrement rapide !!!! c:bienjouec:bienjoue

Merci pour vos appreciations quant à notre forum.
Bon courrage pour la restauration et n'hésitez pas à me solliciter si vous avez de conseils.
Vivement les débuts de la resto,en photos bien sur c;clapLaughingLaughing

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !
Et à n'en pas douter, j'aurai besoin de beaucoup de conseils
C'est très rassurant dans tous les cas de savoir que des gens compétents peuvent nous éclairer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...