Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe111

nouvel arrivant

Messages recommandés

bonjour je me presente je m appele christophe j ai 30 ans habite toulon (var) et suis posseseur d une delta hf turbo 1600 que mon epouse m a offert pour nos 4 ans de mariage .j ai ete la chercher dans l arriere pays nicois .elle n a pas rouler depuis 6 ans et et une seconde main .elle est de 1987 et totalise 145 000 kms . elle etait stocke sous un simple toit de tole avec 4 pieds . elle est en assez bon etat points de rouille standart de delta pare brise et toi au dessus du hayon .j ai refait le systeme de freinage et essence complet les vidanges filtres bougies batterie courroies et pompe a eau bref une grosse revision et elle tourne enfin verdict samedi matin pour le ct apres une geometrie complete et elle sera immatriculée la semaine prochaine apres le week end de paques . j attends ce moment avec impatience apres presque deux ans de travail dessus .avec sa premiere sortie au paul ricard le dimanche 26 avril pour les 4 heures du paul ricard
voici deux photos de ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur STORIC ITALIA cheers


ahhhhhhh si seulement ma femme m'achetai aussi une delta pour notre anniversaire de mariage c;clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur STORIC, belle petite voiture.


Faut passer nous voir au garage avec ta belle!!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre accueil et les compliments pour ma delta .
cela sera avec plaisir que je viendrai au garage pour me presente avec ma voiture et aussi m en mettre plein les yeux car c est un garage de reve .et peut etre faire un reglage de l injection qui ne lui fera pas de mal je pense . en tout cas j ai hate d etre a samedi pour pouvoir rouler avec car j attend le ct et je fais la CG dans la foulée .je lui ai mis un silencieux groupe N de chez gt2 i il est magnifique ainsi que son nouveau chant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour me revoila sur le fofo apres une longue absence du a mon travail loin de ma belle snif Crying or Very sad j ai passe le ct et suis refoule pour juste une fuite sur un amortisseur avant cote droit bref blase quoi sinon tout est ok pour le reste donc pour ma premiere remise en route pas a me plaindre le pare choc avant est maintenant de la meme couleur que la voiture ca en jette je mettrai des photos prochainement .je vais poster une annonce pour une recherche d amortisseurs avant dans la rubrique prevu a cet effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup j espere trouver tres vite mes amortisseurs pour pouvoir aller faire une petite visite de presentation et de courtoisie au garage et par la meme occasion demander un avis general sur ma belle ainsi que voir si je me laisserai pas tenter ulterieurement par une autre italienne mais la faudra convraincre madame pour etre l heureux proprietaire d une maserati biturbo de la meme periode (87 89) que la delta mais voir le buget qui doit etre assez onereux du au prestigieux nom en tout cas j en reve et cela ca n a pas de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, en ce qui concerne les Maserati de cette période là, ce n'est pas l'achat qui est onéreux...

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos que j avais dit que je mettrai ou l on voit les changements esthetiques donc pare choc avant blanc ca lui va mieux que en gris et le silencieux omp tres joli et sympa niveau son surtout avec la suppression du silencieux intermediaire .
URL=http://img43.imageshack.us/i/dsci1396.jpg/][/URL]

je suis passe vendredi au garage car j etai sur marseille et l acceuil a ete formidable j ai hate d y retourner tres vite car excellent conseils c:bienjoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoila nouveau apres une longue absence du au boulot depuis j ai fais un traitement anti corrosion des passages de roues et du dessous a la jonctions des toles et sous bas de caisses .
j ai trouver un kit chardonnet martini racing mais manque le becquet si vous avez ca ou connaissez quelqu un qu en a un a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta voiture Very Happy

mais laisse là comme ça Crying or Very sad ne met pas cet affreux aileron chardonnet !!

non vraiment ça serai dommage, elle est trop top comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l aileron c est juste pour etre en sa possession car le kit je le garde au chaud dans mon garage pour le moment merci pour le compliment sur ma delta une voiture qui ne sort pas sous la pluie et neige uniquement avec le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news pour reactualiser la presentation de la delta :
donc le kit chardonnet est au complet une petite photo poser a blanc

quelques sorties ont ete effectuees avec la delta , c est le pied de rouler avec meme sans aller chercher a rouler fort juste le fait de l entendre ronronner et puis je m evade juste le fait d etre derriere son volant
en avril elle a fait un petit sejour au garage entre les mains d eric et jean phi bref j ai retrouve une autre voiture plus souple moins gourmande mais suite aux investigations j ai appris qu un cylindre avait moins de compression mais rien d alarmant pour son kilometrage (bientot 149000kms)et toute d origine donc avec eric on prevoit de lui refaire la partie mecanique et en profiter pour refaire la peinture traiter les points de corrosion que j ai deja traité de facon a pas empirer et poser le kit chardonnet
ca donnera ca apres

j decouvert l ambiance aussi pendant les sorties lors de la sortie du 1er mai qui fut super genial bref que du bonheur

puis petite sortie avec arnaud alias coyote pour les couleur de storic a sainte maxime pour la semaine de l italie tres sympa cette journée avec ce defilé et expo
petite photode la journée
c etait ma derniere sortie avec la delta je sortirai avec mais juste chez moi de temps en temps quand je pourrai avant de partir a tahiti pour un an je suis presser de partir pour revenir tres vite et refaire des sorties .
hier petite visite au garage pour voir avec eric pour la pose du kit puis retour a la maison puis dans la soirée petite sortie shooting de nuit

encore merci de l acceuil et du temps que vous avez pris au garage pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis la claaaaaaaaaaasssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee et et fier de l avoir alors tu vois encore aujourd hui pour aller juste chercher le pain et les croissants bah j ai sorti ladelta deja pour faire ma derniere sortie avant de repartir demain en polynesie pour 6 mois a nouveau et montrer fierement les couleurs du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas qui a eu cette idée, mais je trouve ça assez réussi, bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...