Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sydh70

Demande infos/contacts sur prépa Lampredi 8s atmo ?

Messages recommandés

Bonjour c;coucou ,

J'ai un 1608cc de 124 spider à disposition (110ch), avec ses deux carbus verticaux, que je souhaite éventuellement faire reconditionner/préparer pour une 124 qui irait tater du circuit.

Comme point de départ prenons ceci :
Réfection complète du 1608, 2 webers de 40, pistons hautes compressions, AAC spéciaux, carter cloisonné, équipage mobile équilibré, volant moteur allégé, culasse améliorée (conduits) et rabottée.

Qu'en pensez-vous ? Combien cela peut-il coûter, y compris la main d'oeuvre et pour quel résultat ? Qui pour me faire ça en France ?

Une autre piste serait de faire la même prépa sur un 2000 ie d'origine (105/110ch)...

Le 1608 est carré (80x80) et réputé pour ses belles montées en régime, le 2000 est + souple.

On peut aussi ajouter une pompe à essence électrique, un allumage électronique, une grosse pompe à huile etc... au risque de voir le budget s'envoler.

Merci pour vos remarques et avis. c:bienjoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Je peux si vous le souhaitez vous préparer une estimation tarifaire et proposition de préparation.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir.
N'hésitez pas à donner votre avis, pourquoi pas plusieurs niveaux de prépa et résultats estimés.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà les deux Weber de 40 sur le moteur, prévoir simplement leur réfection.
Je vous donne mon tel en MP.

Salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...