Lolott' 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour à tous Une petite présentation rapide de mes autos ne sera pas un luxe... Mon 130TC, de 84. (encore en 75...oups) échangé contre mon ex 205 Rallye. ça va faire en gros 8/10 mois que je l'ai sauvé de l'oubli. Après un petite révision, 4 jantes et 4 slics, ça fait ma deuxième sortie piste que j'effectue avec, sans aucun souci. Le moteur est vraiment sympa et nullement ridicule face aux autres plus recents, comme quoi , c'est toujours dans les vieux pots... Celle-ci va cependant ètre en stand bye afin de connaitre une bonne resto et passera le flambeau à sa soeurette Punto, plus recente pour ce genre de sortie. Mon coupé 850, de 67. Au bout de 3 ans de boulot... Niveau moteur, après une grosse révision, pose d'un collecteur et final Abarth, pour le fun... et la petite dernière, pour l'instant en phase "tous à poil !" Pour la suite, implantation d'un 1.8L 16S de Tipo gavé par rampe weber (selon la place) Aujourd'hui, blocage sur les trains car aucune idée de la correspondance avec les trains de Tipo 2.0L 16s... Si quelqu'un connait... les infos sont bienvenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Très sympa ton garage. la 850 est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Plus un, rien d'autre à ajouter à ce qui a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottosa 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut! ta 850 est vraiment belle !! Sur la derniere photo ca fait sport a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bravo pour tes voitures mais j'avoue avoir un faible pour ta 850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites