Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystal

Question sur 4WD

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila, suite à une session drift sur neige, je me suis aperçu de plusieurs problèmes sur la belle :

1 la température d'huile et d'eau redescendent au plus bas en decente (longue la descente!!!) --> thermostat d'eau

2 Suite sollicitation dans la neige et le froid, T° d'huile monte à plus de 120° et mets du temps à redescendre (genre une bonne dizaine de minute en descente à 60, vers 2500 ou 3000 trs. L'eau reste à 90° durant la montée mais grimpe à l'arret moteur au ralenti. thermostat huile?

3 Le ralenti est un peu instable a froid, même suite demontage et nettoyage du bignou qui fait la régule d'air....

4 C'est quoi la soluce pour les pb de pompe a essence? le tuyau qui pète à l'entrée du couvercle de pompe? c,et zut

5 vous mettez quoi comme huile dans le pont arr? c;euhh

Je sais, ça fais beaucoup de question, mais bon, disons que j'aime pas la voir comme ça... c;cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors je dirais ptet :

1) calorstat d'eau

2) tout comme toi drunken

3) tu as nettoyé la vae c'est ca ? c'est quoi instable pour toi ? ( fourchette des regimes ?)

4) t'as cassé le coude en plastoc ? galere galere peut etre qu'Eric à ca ?

5) motul gear 75/90 pour ma part.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojothejojos a écrit:
Hello,

Alors je dirais ptet :

1) calorstat d'eau

2) tout comme toi drunken

3) tu as nettoyé la vae c'est ca ? c'est quoi instable pour toi ? ( fourchette des regimes ?)

4) t'as cassé le coude en plastoc ? galere galere peut etre qu'Eric à ca ?

5) motul gear 75/90 pour ma part.

@+ Wink




4) Oui, c'est ça!!! Ce ****tain de coude en plastoc... Ya pas une manip pour mettre des racords avia, histoire d'être tranquille?


Et j'ai oublié de dire que j'ai reçu des durites venair pour delta integrale, qui ne vont pas sur 4wd....Splendide...

Merci pour la réponse en tout cas.

3) J'ai nettoyé le bignou en métal rond cylindrique qui a un ti piston qui s'ouvre pour réguler le ralenti. Mais pas encore complétement top.
Le régime tombe vers les 500/600 trs avant de reprendre 800 trs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

pour ton 4, il y avait des coudes en metal en vente sur ebay, mais je sais plus si ils y sont ( et il etaient cher).
Demande à Eric, peut etre qu'il a ca ( il a tout normalement cheers )


Pour les durites, c'est celles de flotte c'est ca ? si oui, j'en avais commandé, et ne vont pas non plus sur les integrales 8s.

pour le 3... la je sais pas trop, as tu tout bien remonté dans ta vae ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojothejojos a écrit:
hello



pour le 3... la je sais pas trop, as tu tout bien remonté dans ta vae ?




Les 2 "couvercles" sont emboités
Il faut mesurer le dépassement de la tige filté par rapport à l'écrou de 3.5 ou 4 mm
pour le réglage au remontage.

nettoyer le piston et ses petit trous.
bien netoyer et remonte

netoyer du papillon des gaz celon l etat des moteur manque de l huile et autre saleter aspirer .

un filtre a air neuf ca aide pour le ralenti

apres ca tu poura commencer a regler ton ralenti ci reglage necessaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystal a écrit:
3) J'ai nettoyé le bignou en métal rond cylindrique qui a un ti piston qui s'ouvre pour réguler le ralenti. Mais pas encore complétement top.
Le régime tombe vers les 500/600 trs avant de reprendre 800 trs....


attention 500 et 600 tour risque de mauvai graissage pas assez de regime pour cree pression huile suffisante
faut entre 850 et 900 ces top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le graissage, je sais, surtout que vu ce qu'elle endure en ce moment, ça me soucie un peu. Bon, j'ai vidangé à la 10w60 castrol RS, histoire d'être tranquille.
Je vais regarder encore ce soucie de ralenti avec le reglage de la tige filtés qui je crois est serré à fonds....

Merci pour vos conseils!!

Ce soir, titine va gouter encore à la neige fraiche, avec petit rinçage derrière, histoire de pas avoir trop de sel dans les basquettes....

Eric, si tu nous lis, j'attends toujours le devis pour les petites pièces qui soulent et le reste.
D'aileurs si quelqu'un veut des durites Venair d'integrale 16v, je les revends pas chère. 50€ sans le port car neuve.... A moins qu'un radia de 16v puisse s'adapter sur une 4wd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour à tous...
Ai une question pour ceux qui ont déja eu le pb sur les deltas.

Ai une fuite à l'echappement, mais au flexible qui est pratiquement neuf.
déja arrivé à l'un d'entre vous?
L'auto est en "remisage" pour l'été, suite remise en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...