Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
obe

salut a tous

Messages recommandés

patrick 35 ans je reside dans le 04 je suis pilote de rallye a mes heures perdu,j'ai acquis une lancia delta hpe hf 2 litres 16 soupapes turbo de 94 et je me regale je suis en admiration devant une integrale mais comme mon budget ne me permet pas de passer a la gamme au dessus je me fait plaisir avec un morceau de la belle italienne, peut etre un jour.
c'est ma premiere italienne donc je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir d'echangé sur une passion commune la voiture et plus recemment pour moi les italiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si je pouvais il y en aurais 10 d'integrale dans le garage mais il faut etre patient un jour je roulerais integrale en attendant je me regale avec ma hpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi patrick.

Tout arrive à qui sait attendre !!!!!
Trés sympatique en attendant la hpe hf.

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, Salut et bienvenue sur STORIC...........



C' est pas trop loin MANOSQUE, peut-être a SAMEDI, au garage??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,samedi je peux pas mais c'est deja prevu de venir vous faire coucou avec un ami dont le nom est....abarth (ce n'est pas une plaisanterie Razz )c'est lui qui ma converti a l'italienne c'est normal il possede une delta madras,une autobianchi abarth de 68, et il a eu une ritmo abarth bref c'est un malade mental de lancia et d'italienne pour lui il y a une seul marque de voiture c'est delta!!!!pour moi je me regale avec ma 2 roues motrice qui est pas trop connu il y a quelque petite chose a faire mais c'est une 1ere main le proprietaire la acheté neuve en 94 et la gardé jusqu'a maintenant j'ai tout les facture d'entretien depuis 94 chez lancia donc elle est assez propre, des que je sais comment vous mettre quelque photos je le fait.
pour le rallye j'ai courue avec une 205 rallye en f2000 mais j'ai arreté cet année (2009) cela coute vraiment trop chere Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi obe et a ta lancia drunkendrunkendrunken
a bientot peut etre sur les routes
Bomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre acceuil et a bientot a marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous une petite photos de ma lancia delta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c;superrrr Très sympa et apparemment très belle!!!!!!!!??!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...