Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlgan

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je lis depuis pas mal de temps ce forum sans avoir jamais pris le temps de poster alors je me suis dit que c'est le moment...
Matei 25 ans, j'ai déjà eu plusieures italiennes... J'assure aussi web master (mea culpa) du Monster Cars Club à mes heures...
J'ai commencé avec une Uno que mon pere m'a donne mais j'ai fait con avec (erreur de jeunesse), une Dedra TD qui est maitenant entre les mains de mon père (on a aussi quelques Alfas mazoutes dans la famille). Je roule au quotidien en Lybra SW 1.8 (qui est je dirai pratique) et surtout en metro (qui pue?) LaughingLaughing

J'ai depuis 2006 une Lancia Dedra Integrale de 1991 (nom de code la passoire Laughing ) que j'essaye de remettre en route moi même petit à petit car je n'ai plus confiance dans les garages de la region parisienne et aussi parceque j'aime faire ça.

Je ne cherche pas à préparer ma voiture, avoir la puissance d'origine et surtout une certaine fiabilité me suffira parfaitement.

Voila je sais ce n'est pas une voiture qui aura marqué l'histoire de Lancia mais j'ai toujours été fasciné par toute la technologie embarquée à l'époque (gestion electronique integrale du moteur, 4x4, blocage de diff arriere, ABS avec 6 capteurs, puis le tout electrique...) dans cette auto et son 2.0 turbo 8s.

PS: Je suis tres admiratif du travail fait par Eric du moins de ce que j'ai pu voir en photos! Ca respire la passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'accueil cheers
Pour Romain oui c'est une Dedra Wink ...
Je vais essayer de mettre des photos des que possible mais pour cela va falloir que je la sorte de son box chauffé ou elle attend patiament le printemps pour que je m'occupe d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai retrouvé des photos...
Le jour de l'achat:




Deux mois après (la tache devant est due aux multiples fuites d'huile de l'époque c:blink )




Interieur:

...
Exterieur:


Les travaux ce n'est pas moi qui ai fait ceux cis... merci encore à mon bienfaiteur:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppssssssssssss!!!!!!!!!!

c;brave betec;maboul

Désolé!!!

J'ai lu trop vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil.
Je vous tiendrai au courant des avancement sur sa remise en etat il reste beaucoup a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Carlgan et bienvenue.

L'interieur de ta dedra est trés bien entretenu.

Par contre le moteur Mad

Un petit nettoyage s'impose.

A BIENTOT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour carlgan et binvenue sur le forum storicien.

Ton auto semble en trés bel état,ce qui est assez rare.

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci encore pour vos messages!

Oui l'interieur est en parfait état c'est d'ailleurs à cause de cet interieur "rare" que j'ai acheté l'auto à la base et franchement ce ne fut pas l'affaire du siecle Laughing .

Pour ce qui est du moteur il est bien plus propre maintenant et normalement sera nicquel en Octobre.

Je ne peux pas mettre de photos car l'auto est pour l'instant au fond de mon box au chaud (il est au dessus de la chaudiere de l'immeuble donc il y fait 19 degres toute l'année) en attendant les beaux jours.

En attendant je dois m'occuper du break qui n'affiche plus la vitesse Shocked (pas de capteur sur la BV elle se prend par l'ABS apparament (qui est HS)... je vais m'amuser là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Salut ca fait un bail que je suis pas passé.
J'ai pas mal de boulot en ce moment et mon daily driver (une Lybra SW 1.8 LX) qui m'a donné pas mal de travail et qui son embrayage en train de mourir affraid (j'ai fait moins de 5Mkm avec depuis l'achat Laughing ).

Bref j'ai demonte la banquette arriere de la Dedra pour une histoire de faux contacts (y a plein de joli boitiers en dessous dont celui de l'ABS) et j'ai decouver de la rouille perforante sur une plaque de 5 * 3 com au niveau des passages de roues.

En fait l'eau s'est infiltré au niveau des boulons de fixation de ceinture arrière, je cherche donc un bon carrossier en région parisienne (je fournirai des contre ailes d'origine a découper et souder).

Si certains d'entre vous ont une bonne adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai avec guillaume ou appel moi je peux essayer de te trouver ca sur le 78 vers acheres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...