Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marius 07

2009

Messages recommandés

Bonne et heureuse année a vous tous,Eric envoie moi le pare soleil du club et un formulaire d`inscription.
A bientot, Alain SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE ANNÉE A TOUS



c:santéc:bizc;clap2c;wahouuuc:yay3


Plein de bonnes choses a tous, la santé, beaucoup des sous pour avoir beaucoup des " BELLA MACHINA",

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne et heureuse année 2009 et une bonne santé pour tous ainsi qu'à nos voitures cheersqueencheerscheerssunnysunnysunnyc:santéc:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjouec;wahouuuc;wahouuuc:yayyc:yayyc:yayyc:yay3c:yay3c:yay3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE TRES TRES BONNE NOUVELLE ANNEE A TOUTE ET A TOUS.QU'ELLE SOIT RICHE EN BONNE HUMEUR,FORME,TRAVAIL,ARGENT ET .....BELLES VOITURES. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 EN PLEINE FORME POUR VOUS, VOS PROCHES ET BIEN SUR VOS VOITURES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super année à tous!!! Que vos belles se portent bien pour vous emmener loin!!! Soyez prudents!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes meilleurs voeux pour vous et vos proches et bien entendu que vous ayez beaucoup de plaisir avec vos belles italiennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à tous!!!!
Que 2009 nous permette de nous retrouver pour partager encore plus notre passion commune!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES bonne année beaucoup de sorties et surtout au moins une ou je serai
avec vous... lol Shocked
beaucoup d'italiennes dans le garage du chef ( juste pour la vidange si ce sont les miennes !!!!) lol! et TOUJOURS beaucpoup de passion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...