eric-president 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Voici ma 131 abarth volumetrico comme elle était jusqu'a il y a quelques jours ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'aime bien tes photos au début. Vivement qu'elle soit élargie, elle va être superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oulaaa ça va être du sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci Le travail aussi !!!!Il y a un boulot énorme d'ajustement et de finition ce qui demande pas mal de patience et de minutie. Bientot la suite............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C' est parti, la mutation de a débuter!!!!!!!!!!!!!!! Ses cheveux vont-ils repousser? la suite du reportage de notre envoyé spécial dans les jours qui viennent ( c mieux pour la valse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 SALUT ERIC QUE COMPTE TU METTRE COMME JANTES AVEC DES AILES AUSSI LARGES ET ENCORE BRAVO POUR TON ACQUISITION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bah alors Eric...toi, l'extrémiste de la vis d'origine...le puriste né !!! qu'est-ce que tu vas faire subir à ton collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour ce qui est des jantes il va y avoir ceci pour rattraper tout ca mais aussi parce que c'était les jantes officielles en groupe IV. Pour ma collector,j'ai contacté le registre historique fiat italie ou elle y est enregistré en leur faisant part de mon projet tout en leur demandant si une telle modification pouvait etre enregistré officiellement.Une fois terminé tout le dossier de la réalisation partira en italie pour attendre un premier jugement qui pourra se poursuivre par une expertise de visu par le registre italien.Si tout ce passe bien j'aurrait ma 131 unique !!!!!! Voila ce que je vise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a110fred 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Va falloir que tu t'appliques ,pour le montage car la mienne va pas tardé si ca marche pour la delta !! vé commander le kit aussi, dit moi si je peux ou j'attend encore pour voir !!!! ps:suis sur une autre racing ,une sortie de grange sans rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ont s'appelle dans la semaine fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 IL FAUDRAIT QUE JE LES ESSAYE SUR MA LANCIA JE A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 magnifique Eric quel plaisir tu dois avoir pour refaire ton propre véhicule. vivement de voir la bete terminée ca devrait etre splendide . je te souhaite bon courage et de bonnes fetes de fin d'année. car le est déjà passé her Par la meme occasion je souhaite un bon et joyeux noel à tous les membres du club et autres. avec toujours de belles mécaniques à tous Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 en voila une idée quelle est bonne j' ai hate de voir la suite, en tous cas bon courage pour le déroulement des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je te souhaite bon courage pour le travail et surtout qu'elle soit acceptée, en tout cas le projet est prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Et surtout fais du beau travail car tu te souviens que je te l'achète après , quand elle ressemblera enfin à une vrais voiture plus à une cacahuette avec ses bandes noire .... dans l'attente bon courage et bonnes fêtes ! mamamia mamamia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottosa 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pourquoi la modifiée? Elle est si splendide comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 vouhais un peu jakie mais en abarth c'est d'la bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Quelques nouvelles photos de mes avancées qui sont assez laborieuses.... ca avance mais c'est relativement long car il y a un trés long travail d'ajustement ne serait ce que sur ces premier éléments qui ne sont du reste pas terminés. Ca prend quand meme forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Le changement est radical!!! Moi j'aime bien et ça reste une modif' dans l'esprit de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bein ça ,c'est du beau enfin une vrais bagnole qui émerge la la miammm bon courage chef, y'a du taf, mais ...aussi la récompence à la clef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 au fait si tu veux y'a une 131 2portes 1300 (calandre et petits phares ar ) nikelle pas cher mais faut aller assez vite + - 300e ( j'te dis ça mercredi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 spydévo a écrit:au fait si tu veux y'a une 131 2portes 1300 (calandre et petits phares ar ) nikelle pas cher mais faut aller assez vite + - 300e ( j'te dis ça mercredi !!) c'est ou c'est ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 à panam ,et j'y vais ce we ... mais bon , pas pour la 1300 !!! pour le boulot et.. peut-être bien pour une 156 2.4 ti sw ( je sais ,c'est pas la même , mais j'chuis en manque de 156 sw !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikola82 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ca va encore faire mal caaaaa!!! elle est deja adorableeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voila enfin du nouveau....... Nous avons ressortie les rainures latérale d'origine qui avaient lissés à la fibre !!!!!Ca à été assez sympa........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 février 2009 Juste un petit essai de jante pour voir un peu ce que ca donne,en meme temps que de ce remotiver....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pour la pose des ailes arrières nous avons choisis de garder un maximum des ailes arrières en tole d'origine pour préserver un maximum de rigidité mais aussi pour un meilleur rendu.Aprés de longues prises de mesure et gabarit,la découpe des ailes arrière............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 février 2009 Premier collage au scotch de l'extension ainsi que de la roue arrière pour voire un peu le rendu.......agrhhhh TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 février 2009 Trés bientot là suite car il faut vraiment que ca aille vite car je me languis vraiment qu'elle soit terminé au niveau carrosserie mais aussi afin que je puisse l'exposer au salon d'avignon le 20,21 et 22 mars. C'est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'EST FANTASTIQUE Vivement qu'elle soit fini, peut-être pour AVIGNON fin MARS????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 23 février 2009 , ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 23 février 2009 Dés nouvelles photos toute fraiche de ce que nous avons réalisé la nuit dernière ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ont remet le couvert normalement ce soir pour le deuxième coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 février 2009 FANTASTIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30 0 Posté(e) le 23 février 2009 Magnifique du super boulot elle va avoir de la gueule cette 131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a110fred 0 Posté(e) le 24 février 2009 une vrai tuerie les jantes en blanc!!!!! quel dommage qu'on soit si loin, me tarde de faire une sortie avec nos 131 G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Quel boulot !! Bravo elle va etre superbe cette 131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1 0 Posté(e) le 26 février 2009 beau travail les petits,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 26 février 2009 chapeau! beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bon courage pour la suite, en tout cas c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci pour vos appréçiations !!! Je remet le couvert ce soir et demain,lundi sera le depart vers le carrossier !!!!!!! Elle devrait etre prete pour le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'ai hâte de voir ta titine toute finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bravo mon eric elle va faire fureur ta 131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Voici les dernières otos datant de vendredi aprés-midi........ Je là récupère de carrosserie normalement ce soir. Elle doit etre présente sur le stand du salon avignon motor festival jeudi aprés-midi au plus tard........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Eh bien non je ne l'ai pas encore !!!!Je là récupère normalement demain midi.......ca commence vraiment à faire cour !!!! Je posterait dès que je là récupère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 17 mars 2009 En effet c'est court, mais surtout j'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 17 mars 2009 La voici à l'instant ou elle viens a peine de poser ces roues dans l'atelier ...... Le compte à rebourt peut enfin commencer .........le reste plus tard dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites