Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max

re présentation

Messages recommandés

salut à tous,

il me semblait m'être présenté sur l'ancien forum...je m'y recolle pour ceux qui ne me connaissent pas Wink

j'approche de la trentaine, j'habite dans l'Est actuellement (j'espère pouvoir revenir en Rhône-Alpes bientôt), et suis passionné d'automobiles avec un penchant pour l'italien des années 60 à 90 !

Au bureau de la Scuderia Lancia Integrale depuis un peu plus de 2 ans.

J'ai la chance de posséder de belles autos depuis une dizaine d'années.

Tout a commencé par une Alfetta 2.0 quadrifoglio oro à carbus, dégotée en 1ère main...mhhhhhh...avec le full options et le sapin de noël au tableau de bord. On l'aperçoit derrière la montréal, c'était les 90 d'Alfa Romeo au GP de l'âge d'or à Monthléry en 2000.




un petit écart exotique...un super souvenir ! une ergonomie quasi parfaite, on peut enchaîner 1500 kms sans broncher dans ce cocon. Mais on ne peut plus rouler avec une GT malheureusement dans le contexte répressif actuel




place au sport ensuite (sweat capuche conseillé Laughing ) avec cette auto qui ne demande qu'à prendre des tours (en bas c'est mou...mais la boîte à grille inversée vous invite aux relances), trouvée en vacances LOL




retour aux italiennes avec cette rare 75 turbo evoluzione trouvée chez un agent...Renault Shocked Ces italiens, ils savent faire des moteurs...les 155 ch n'étaient pas usurpés ! en revanche le reste...le pire d'alfa des années 80...




et j'ai découvert l'integrale...dont j'ai pu posséder 3 versions

une première 8 soupapes avec une petite prépa Fornage...votre président a passé quelques heures dessus LOL




une evo 2 1ère main avec carnet etc...je regrette un petit peu chaque jour de l'avoir vendue Embarassed




une 2ème pour le plaisir...25000 kms de pur plaisir en 2 ans Twisted Evil la belle époque ici lors d'une sortie que j'avais organisé pour la Scuderia Lancia Integrale en Drôme Ardèche Wink




enfin la 16 que je possède actuellement...avec une petite prépa qui avoine notez que c'est ma seule delta avec enfin des jantes d'origine Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Max, très belle la 16 et c'est vrai que le boitier est sympa et pousse très fort affraidaffraidaffraid

Oh la M3 c;love en plus blanches se sont mes préférées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vice,
Je savais pas que tu avais eu une telle collection d'autos!!!! Shocked
Quelles sont tes impressions pour chacune d'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très différentes...je les ai toutes aimées pour leurs qualité et leurs défauts...à part peut-être la 75T dont je n'ai pas pu vraiment découvrir le potentiel de ce chassis bien connu (la base est l'alfetta apparue en 72 je crois mais cette fois avec un autobloquant...les pneus crient moins dans les rond-points LOL)

si je ne suis pas HS : je m'y collerai avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue max.

Elle à l'air trés proprète ta nouvelle 16,et d'origine LaughingLaughingLaughing
Je te souhaite d'agréables visites et participations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et re-bienvenue par ici, bravo pour toutes les autos que tu as possédé, c:bienjoue et ta Delta actuelle est superbe c:bienjoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi perso c'est la 75 EVO que j'aurais gardé.... tres rare et un chassi terrible pour s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et re bienvenue mon p'tit max (tiens c'est bizarre ce que je dit )


va falloir qu'on se rencontre a nouveau un de ces quatre c;clap


et bravo pour ta 16 c:bienjoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no souci Manu Wink

Je suis maintenant à Besancon...à une encablure de 8.32 si tu passes en Alsace Laughing pas encore trouvé l'auto retro No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Besançon j'y passe presque a chaque fois que je vais en Alsace ,'jy suis passer encore ce weekend Laughing


pour auto retro ,il va falloir faire vite ,il commence a se faire rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ! je l'ai lu le cheval de Troie Wink

ça donne envie de dompter ce train AV Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
ça y est ! je l'ai lu le cheval de Troie Wink

ça donne envie de dompter ce train AV Twisted Evil


alors il y a du boulot Laughingc;ptdr


c'est pas facile a dompter ces petites bêtes la ,mais c'est très amusant quand même c:yayy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu maxou !!! ça me fait vraiment plaisir de te voir ici .... ça fait tellement longtemps que nous avions pas conversé ensemble ....

ArrowArrowArrowsilentsilentsilentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...