eric-president 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Avec patrick(bomb)et ma p'tit famille,nous voila de retour des reconnaissances de ce que sera la dernière sortie de l'année.LA STORICASCALATA NEL'VAR(traduisez la montée historique dans le var),le dimanche 7 decembre. Sortie pour le moins sportive car nous emprunterons un certain nombre de cols mythiques de la région varoise(col du canadel,col des fourches,col du babaou)entrecoupé par la traversée de village comme la roquebrussanne,la garde freinet,gonfaron ou cogolin.Des routes somptueuses ou nos mécaniques pourrons s'exprimer pleinement,des paysages digne de la corse,enfin une sortie qui s'annonce inoubliable. Les reservations sont ouverte dès à présent pour une cloture au plus tard dimanche 30 novembre au soir. Le cout tout compris est fixé à 28 euros par personne. C'est partis avec les équipages suivants: eric(fiat 131 abarth) bomb(lancia integrale 16v) bernard(fiat ritmo abarth) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu as une date s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'avais oublié la date. Ce sera le dimanche 7 decembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 eric-president a écrit:Avec patrick(bomb)et ma p'tit famille,nous voila de retour des reconnaissances de ce que sera la dernière sortie de l'année.LA STORICASCALATA NEL'VAR(traduisez la montée historique dans le var),le dimanche 7 decembre. Sortie pour le moins sportive car nous emprunterons un certain nombre de cols mythiques de la région varoise(col du canadel,col des fourches,col du babaou)entrecoupé par la traversée de village comme la roquebrussanne,la garde freinet,gonfaron ou cogolin.Des routes somptueuses ou nos mécaniques pourrons s'exprimer pleinement,des paysages digne de la corse,enfin une sortie qui s'annonce inoubliable. Les reservations sont ouverte dès à présent pour une cloture au plus tard dimanche 30 novembre au soir. Le cout tout compris est fixé à 28 euros par personne. C'est partis avec les équipages suivants: eric(fiat 131 abarth) bomb(lancia integrale 16v) bernard(fiat ritmo abarth) Alors ALX ?? Notre cher président l'avais bien noté :roll:Tu mets en doute sa ..........MEMOIRE ? Pour moi c'est bon HER PREZIDENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 TESTARUSSO a écrit:eric-president a écrit:Avec patrick(bomb)et ma p'tit famille,nous voila de retour des reconnaissances de ce que sera la dernière sortie de l'année.LA STORICASCALATA NEL'VAR(traduisez la montée historique dans le var),le dimanche 7 decembre. Sortie pour le moins sportive car nous emprunterons un certain nombre de cols mythiques de la région varoise(col du canadel,col des fourches,col du babaou)entrecoupé par la traversée de village comme la roquebrussanne,la garde freinet,gonfaron ou cogolin.Des routes somptueuses ou nos mécaniques pourrons s'exprimer pleinement,des paysages digne de la corse,enfin une sortie qui s'annonce inoubliable. Les reservations sont ouverte dès à présent pour une cloture au plus tard dimanche 30 novembre au soir. Le cout tout compris est fixé à 28 euros par personne. C'est partis avec les équipages suivants: eric(fiat 131 abarth) bomb(lancia integrale 16v) bernard(fiat ritmo abarth) Alors ALX ?? Notre cher président l'avais bien noté :roll:Tu mets en doute sa ..........MEMOIRE ? Pour moi c'est bon HER PREZIDENT ! C'est " HAIR PREZIDENT", mon cher TESTARUSSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est alx qui par sa question m'a fait remarqué que j'avais oublié la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 SALUT A TOUS JE PENSE QUE JE SERAI AVEC VOUS SI MA VOITURE VEUT BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je ferait en sorte qu'elle le veuille de grés ou de force eric(fiat 131 abarth) bomb(lancia integrale 16v) bernard(fiat ritmo abarth) testarusso(thema 8.32) michel(lancia integrale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sympa ça une tite sortie sympa et pas chère !!! Eric ça pourrait aussi intéressé Bruno et ça belle 8s rouge au couleur martini ! et moi si jamais ma delta est prête peut être me joindrai-je à vous, mais je serai en rodage, pourrais pas rouler trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 eric(fiat 131 abarth) bomb(lancia integrale 16v) bernard(fiat ritmo abarth) testarusso(thema 8.32) michel(lancia integrale) christian(alfa gtv spider) fred(alfetta gtv) bruno(lancia integrale 8v) roland(lancia integrale martini 5) quentin(alfa gtv) marco(delta hf 4wd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Euh Hair Prezident Pourrions nous avoir les renseignements suivants SVP : L'heure et le lieu de RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Le lieux de rendez vous est donné à la sortie de péage d'auriol à 8h30. Je prie vraiment pour qu'il fasse beaux,car pour le froid c'est sur qu'il sera au rendez-vous. A bientot les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je serai bien venu faire un petit bout de chemin avec vous, mais malheureusement je n'ai pu me libérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ERIC J AI LA VOITURE QUI NE VEUT PAS DEMARER PROBLEME ELECTRIQUE EN PLUS SAMEDI JE DOIT ALLER MONTER LES FONTS DE COMPTEUR DE BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voici la liste définitive pour cette dernière sortie de l'année. eric(fiat 131 abarth) bomb(lancia integrale 16v) bernard(fiat ritmo abarth) testarusso(thema 8.32) michel(lancia integrale) christian(alfa gtv spider) francis(alfa bertone junior) bruno(lancia integrale 8v) roland(lancia integrale martini 5) bertrand(maserati ghibli) marco(delta hf 4wd) freddy(lancia integrale) Un grand merci dors et déjà a fulviagap ainsi qu'a la mairie de gonfaron qui nous attendrons demain pour nous offrir le petit déjeuner. Vivement demain ou plutot tout à l'heure J'èspere que nous allons avoir beau temps !!! Aller je vais quand meme me coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voilà Nous sommes bien rentrés de cette magnifique journée un peu froide mais....ensoleillée Juste un bouchon à la sortie du village de St ZACH. dû à un grave accident Bloqué presque 1 heure mais j'ai bifurqué par un raccourci Par contre , j'ai un ptit problème j'aurai besoin de bras costauds pour faire sortir ma femme qui a encore les ongles bien accrochés à la poignée de la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tout d'abord merci au Club pour cette sortie bien sympa, c'était ma première avec le club et j'ai bien envie d'en faire d'autres avec vous! Je suis bien rentré, pas de souci, si ce n'est que j'ai failli ne pas repartir du Var, à croire que la Ghibli ne voulait plus s'en aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ce fut une super sortie pour la derniere de l'année. un super temps , une bonne ambiance , un bon resto chti , et de belles voitures virevoltantes dans de magnifiques cols bien sinueux. Des que je peux je met les photos. et pour ces bons moments Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites