Franck01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nous voilà donc revenu de cette sortie où nous avons atteint le nombre de 25 voitures! Une belle journée ensoleillée et de bien belles routes dans le verdon qui nous ont conduit dans le haut pays varois. Merci à tous les participants, en particulier ceux qui sont venus de loin, voire de trés loin (famille guillaume, mickael, Jess...). Un grand merci aussi aux membres de Storic Italia qui se sont joints à nous (Eric, Patrick et Freddy) ainsi qu'à jean luc qui nous a rejoins avec une superbe Maxi 5 turbo. Des photos arrivent trés prochainement. PS : Une pensée pour la famille guillaume qui est tombée en panne hier soir et qui attendait la dépanneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 petite rectification .... nous etions 27 equipages ... et voici les premieres photos !! mat83 a écrit: [img][/img] [img][/img] la bonne surprise de la journée ....... une belle maxi 5 turbo mais comme l'a si justement fais remarquer marco il s'agit simplement d'une R5 LAUREATE avec 2 ou 3 autocollant [img][/img] les p'tites galères habituelles sans qui nos sorties perdraient tout leur charmes ... AH...... ces varois.... sans rancune JC [img][/img] [img][/img] et pour la fin .......... qu'es ce que c'est que ça [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bravo pour cette sortie malheuresement je n'avais pas ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Effectivement ce fut une bonne sortie avec une trés bonne organisation,un trés beau parcourt et une météo heureusement de notre coté.Vivement de visionner quelques clichés car comme à mon habitude je n'ai pas pris de photos. Merci messieurs pour cette invitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu m'as bien fait délirer dans cette descente avant trets !!! je rigolais tout seul dans la voiture !!! mort de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je sais pas ce qu'il m'a pris mais cette petite descente m'a inspiré.Je me suis vraiment régalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est vrai ce fut un tres beau rassemblement, avec un tres beau temps , de tres belles voitures, mais malhereusement pour moi qui s'est terminéé plus tot que prévu. esperons que ce ne soit pas le turbo. je le serai mardi avec Eric. merci pour cette invitation de la part de la scuderia. Biz a tous Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voici quelques photos de cette journée mémorable : [IMG] [URL=http://imageshack.us][IMG] [URL=http://imageshack.us]http://img183.imageshack.us/img183/natacha100di3.jpg/1/w640.png" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Comment une Subaru ?????????? hé ho, ho hé, depuis quand on mélange les torchons et les serviettes !!!!!!!!! Nan j'déconne !! j'imagine qu'il y eu un peu de rivalité, entre sœurs ennemis, reste à savoir qui à enfumé l'autre ?? en tout cas de belles autos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ncc a écrit:Comment une Subaru ?????????? hé ho, ho hé, depuis quand on mélange les torchons et les serviettes !!!!!!!!! Nan j'déconne !! j'imagine qu'il y eu un peu de rivalité, entre sœurs ennemis, reste à savoir qui à enfumé l'autre ?? en tout cas de belles autos !! ne m'en parle pas !!! mais bon c'etait pour la bonne cause !! pour notre bert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mat83 a écrit:j'ai une photo de la 131 mais malheureusement c'est que le moteur ça vaut quand meme le coup d'oeil c'est une oeuvre d'art du tres tres beau boulot eric [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sebgtturbo a écrit:Une sortie reussi pour notre part.... Un acceuil tip top comme d'hab, je suis tres content d'avoir roulé avec vous ce week end!!! J'espere que la ptite renault ne vous a pas trop lecher les pare chocs les slistes........ ........lol la prochaine ils se peut que je sorte ma turbal pour vraiment montrer que si on veut on peut.............doubler marco.................hihihihihihi (boutade) Non sans rire, vivement la prochaine, hein mathieu, avec la câle en moins sous l'accelerateur en cas!!!!!!!!! Voilà nos tofs : a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo16v 0 Posté(e) le 23 mars 2009 marco pour 2009 tu prend ta taner par un 2 roues motrices francais (clio 2 rs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites