don punto gt 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai une Punto GT de 95 moteur de 94 ligne complet Supersprint kit admission CDA puis d'autre élément vont venir s'ajouter ptit à ptit comme inject G60 régul essence réglable etc j'arrive d'un autre forum ou des membres en on parler en bien de celui-ci ils ce reconnaîtront sûrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour et bienvenue par ici, n'hésite pas à poster des photos de ta belle dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut " PUNTO GT " bienvenue sur STORIC!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don punto gt 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci joli ton avatar rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA mamamia ça pousse fort ces petites bobinette de punto j'ai pu faire une il y a peu de temps ,et c'etait trop bien vivement les photos de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonsoir et bienvenue sur storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 don punto gt a écrit:merci joli ton avatar rod Merki!!!!!!!!!!!!!!!!! J' en rêve de cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don punto gt 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Encore merci non pas de photo pour l'instant (au garage) Rod j'en ai vu une en vrai dans les rue de St-tope et oh mon dieu quel son le pot tous mais vraiment tout le mon ce retournai sur elle, comme une attraction et beaucoup de personne s'exclamait c'est quoi il pensait voir là une F1 ou Ferrari. et quand on leur disait alfa il n en revenais pas (bon d'accord prochain foi le sujet dans médiathèque) pour rod et les amoureux ... http://www.metacafe.com/watch/564414/carshow_highlights_audi_r8_alfa_romeo_8c_spider_spyker_c12/ "la plus belle, érotique " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don punto gt 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 franchement là j'ai toute suite dit à ma copine que si elle voulais me prouver sont amour pour moi il fallait qu'elle m'achète cette voiture elle ma répondu même pas dans tes rêves 5 minute en location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado35 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenu a toi et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci a toi. Cette ALFA 8C est une pure merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut-être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Cet été j'en ai vu une de près ! le type à faillit me rouler sur le pied ! heureusement qu'il roulait au pas !!!! le son du moteur est fabuleux !!! sinon ce matin, j'ai fais 15 bornes d'autoroute derrière une Porsche Carrerra GT !!! trop dur de vivre sur la côte d'Azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites