eric-president 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Depuis le temps que notre cher ncc attendait ce moment,là voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Photos du compartiment moteur avant démontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Aprés vidange et démontage du carter moteur,pas de surprise,en l'occurence pas de limaille,ouf !!!! Démontage de la culasse. Arbres à cames hs mais nous le savions. Le bloc une fois la culasse retiré Pas de surprise particulière,ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 La culasse déposé. et malheureusement.......retourné Les désormais classique fentes entre les puits de bougies et les sièges de soupapes.Nous pouvons nous rendre compte sur cette culasse que c'est vraiment un problème de richesse qui est à l'origine du problème(soupapes blanche et peu de calamine dans les chambres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 juste pour info il a combien de bornes ce moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ma titine toute nue !!!!!!!! mon moteur il à un peu plus de 140 000kms !! heu pourquoi, il est en si mauvaise état que ça ?? j'imagine que je perdais de la puissance avec des aac fatigués ? tant penses quoi globalement Eric ?? olalala ma culasse fais moi plaisir, dis moi que tu t'es trompé de culasse et que s'est pas la mienne !!!!! heu tu peux pas mettre un peu de super glue3 sur les parties fendus !!!! ayé je commence à stresser !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Malheureusement,meme si je me trompé de culasse ce serait là meme chose.en effet sur tout les moteurs que je suis en train de refaire toutes les culasse sont hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour ce qui est des arbres à cames,outre le manque de puissance généré c'est le traitement de surface qui s'en va générant une usure plus rapide tout en produisant des micros particules métallique lesquels étant tellement fin que ca passe à travers le filtre provoquant ce je redouté..... Coussinet et donc tourillon de vilebrequin hs. Je te passe un coup de téléphone demain car cela va modifier tout nos plans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est vrai que ce n'est pas beau a voir. NON!!!!!!!!!!!!!! je ne parle pas de ; quoi que??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bah je peux vous dire qu'une chose, une Integrale s'est vraiment du solide !!5 ans que je roule comme ça et l'auto marchait fort malgré tout !! et jamais eu le moindre pépin avec cette caisse !! Je sais pas si beaucoup de voiture sont capable d'une telle résistance mécanique !! quelques parts s'est encourageant !! quand tu dis HS, cela signifie que tôt ou tard Boumbadaboum ? faut changer le vilebrequin et la culasse ? ma poule va falloir jouer serrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Eric tu peux me tél aujourd'hui stp !! j'ai pleins de choses à te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ERIC t'essaye de me joindre dans la journée ou dans la soirée, même tard pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Eric regarde ton tél 2 messages que je t laissé ce matin ! j'ai trouvé 1 vilebrequin équilibré, contrôlé + coussinet trimétal neuf + bielle 800€ et une culasse nue 400€ ou un moteur d'Evo 310cv refait à neuf avec facture, culasse Gr.A + aac Gr.A + bloc réalésé + piston forgé neuf, coussinet neuf, bielle équilibré !! vite contact moi, parceque vu la difficulté pour trouver des pièces et les dégâts dans mon moteur je peux pas laisser une opportunité pareille me filer entre les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je t'appelle demain entre 12/14h car je t'ai trouvé des choses aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Eric je t'envoie un MP tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 coucou Eric, suite au message que je viens de te laisser sur ta messagerie, je t'envoie un nouveau MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui,bien recu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je peux pas te tél eric ! suis en fin de mois et j'ai plus de forfait sur mon portable dslé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE Eric regarde tes MP je viens de t'envoyer un message assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 arf nous sommes le 8 et aucune nouvelle de ta part ! j'espère que tout va bien ?? que tu n'as pas fait comme nous, Corinne s'est chopper la grippe et me la refilé... bon je passerai la semaine prochaine à Marseille t'amener le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai été un peu malade aussi entre noel et jour de l'an,ce qui à engendré un peu de retard. Je t'appelle demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Plop Eric, tu n'as pas eu le temps de t'occuper de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ncc a écrit:Plop Eric, tu n'as pas eu le temps de t'occuper de moi ? voir le post urgent dans la partie discution général merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites