Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

lancia fulvia coupé serie 1

Messages recommandés

Je vous présente ma fulvia rallye 1.3 s première serie de 69.
Au programme pas mal de travail,plus les surprises de circonstance qui vont avec.Elle a tout de meme 40 ans la petite.







Aprés un premier démarrage qui n'as pas été trés laborieux grace aux travaux déjà réalisé par l'ancien propiétaire,remplissage du circuit de refroidissement aprés la pose de quelques durites et redemarrage.......et joint de culasse.Ca c'est pour le cadeau de bienvenue LaughingLaughing .Je n'ai jamais vu autant d'eau sortir de ......l'échappement.Bon,allé,on déculasse.....







Aprés démontage et un joint de culasse pas spécialement endomagé,je met en pièce la culasse pour l'envoyer à l'épreuvre en èspérant qu'elle ne soit pas fendu quelque part.Premier nettoyage du compartiment moteur pour se redonner un peu le moral LaughingLaughing

Entre temps,premier traitement de la corrosion avec un convertisseur de rouille dans tout les coin,démontage des pare chocs(nettement plus jolie sans),et nettoyage pour redonner un peu de brillant à tout ca,pour se remotiver LaughingLaughingLaughing







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du travail en perspective mais elle est vaut la peine c:yeppp

Parcontre les deux 206 dans le fond

lol!







c;dejadehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui,c'est trés sympatique comme voiture,jen ai eu une quand j'étais jeune,exactement la meme version en rosso amaranto avec les ouvrant en alu si je ne me trompe pas.

Bon courrage pour la restauration,qui à n'en pas douté sera de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les attendais ces photos avec beaucoup d'impatience ! Surprised

Elle est nettement plus jolie depuis qu'elle est entre tes mains !
Par contre, pour le joint de culasse... je ne sais quoi te dire, d'autant plus que lorque nous l'avons démarré pour la première fois, de l'eau était sortie par l'avant du bloc au niveau de la pompe à eau (d'où la pompe neuve que je t'ai laissé avec Wink ).

J'ai pleins de choses que nous avons réunis à t'envoyer la concernant. Fais moi passer ton adresse que je t'envoie tout ça.
Il me tarde de la voir sur les routes je te jure ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te fait pas de soucis alex.Ce sont des mémères qui ont de l'age et nous ne sommes jamais sur de rien.J'èspere juste que la culasse n'as rien car il fallait voir ce qu'il sortait pas l'échappement LaughingLaughing

Je me motive à là rendre belle car déjà j'adore cette auto mais aussi cela m'encourage à y travailler dessus malgrés le fait que je n'ai pas trop le temps.
Moi aussi il me tarde de pouvoir rouler avec !!!!

Pour ce que tu veux m'expédier tu peux me l'envoyer à l'adresse du garage.j(y suis assez souvent LaughingLaughingLaughing

Merci et à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...