leboss11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 donc voila mon petit souci :lorsque je fait des long trajet une centaine de km je garre la voiture je la laisse tourner un peut pour le turbo normale je sort fumer une cigarette et le j'entend des tac le meme bruit quand on met un chauffage electrique de temp en temp il claque c pas regulier et c pas un bruit circulairec un bruit sec et j'ai l'impression que sa vien du pot ou du cata enfin si sa vous parle merci description du bruit:moteur tournan tac puis 2sec apres encore tac pui rien et rebelotte 30sec apres tac pui plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 lebossc'est pas pas ton échappement qui travaille suite à la monté en t° suivi d'un début de refroidissement à l’arrêt?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut !! Je pense aussi à sa ! Les catas qui refroidissent. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboss11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ok je pensai a sa aussiMai sa veut pas dir que mon cata a un souci ?Puis la voiture a 200000 km donc les petit bruit c normal merci l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 quand l echappement refroidis ça fais ce bruit la essaye de rouler a petite allure avant d arriver chez toi puis coupe lemoteur de suite je pense que tu l entendra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Re,Ne t’affoles pas ,ça fait toujours ça ,sur les voitures de courses A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboss11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 alors j'ai une voiture de course sa fait plaisir merci l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Re;Prends des gants en cuir, et tapes avec le poing sur le cata quand il est bien chaud!Si cela fait un bruit de casserole, c'est que la céramique qu'il contient est cassée!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboss11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ok je ferai le teste obligatoirement a chaud parce que je l'avai fait a froid mai aucun bruit apres demin je teste a chaud et je vous tien au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tout bon!PS: oui il faut le faire à chaud!Car à froid on entend pas forcément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites