eric-president 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ce trés beau bertone est rentré dans nos atelier pour une refection des frein(disques,plaquettes),vidange filtre,prise des compressions,emetteur d'embrayage et rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 rod a écrit:Il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oh, Le bertone de mon Papa A demain matin Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est trop beau! Il y a un 1300 à vendre sur le bon coin,pas cher d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 décidement, il est vraiment bien fréquenté ce garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Là voilà terminé,je ne sais pas si le rabaissement est trés visble sur photo,mais vraiment le résultat de visu est vraiment trés beau,le bertone est vraiment transfiguré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 A couper le soufle la ligne générale et l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 que dire hors mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et je dirais même plus Il est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je suis dingue de cette voiture. Cet exemplaire est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Franck a écrit:Je suis dingue de cette voiture. Cet exemplaire est magnifique!!! Je transmettrai tes remarques a mon Pere, ca lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle est superbe et le rabaissement se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado35 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 une voiture de reve qui plairai a mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites