Ncc 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut les gars ! voilà ma santé continue à me jouer des tours, après 3 mois de traitement pour mon décollement de la rétine oeil droit, j'avais depuis environ 10 jours un grand espoir, puisque enfin guéri, le projet de prépa de ma 16s pouvez de nouveau être envisagé sérieusement, j'étais super heureux, mais cette joie a été de courte durée, hier, rechute, j'ai de nouveau un oedème qui s'est formé et rebelote, d'après l'ophtalmo une récidive aussi rapide n'est pas bon présage, au moins il a été cache Eric je crois que mon projet Delta Grifone est mort né !! ne sachant pas trop ce que l'avenir me réserve, je ne vais pas prendre le risque de lancer dans une telle entreprise financière, cela dit je ne vais pas non plus laisser ma titine comme ça et je compte quand même lui faire une petite cure de jouvence mais plus light ! Eric pourrais-tu me dire ce que me coûterait le changement des coussinets, de mémoire je crois que tu m'avais dit que s'était assez important à faire vu le kilométrage de l'auto (140 000) ensuite je voudrais que tu me changes les arbres à cames, puisque j'en ai un qui est fatigué, mais je voudrais des aac qui me fasse gagner des cv, j'en profiterai pour faire préparer ma culasse et pour finir tu me feras une belle gestion électronique ! voilà donc je voudrais évaluer le montant de tout ceci et combien de cv gagné avec : culasse préparé + aac + gestion électronique alors je récapitule changement coussinet changement aac gestion 2 koni sport arrière (marre de voiler les jantes avec les bilstein) j'ai besoin de savoir grosso modo pour préparer le budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonsoir chris. Je suis vraiment attristé de lire ce qui précède !!!!J'èspere que cela ira quand meme mieux,il faut garder espoir !!! Pour ce qui concerne ta delta,je m'en occupe,je te prépare ca au plus vite. A trés bientot et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 triste nouvelle en effet avec le temps tu t' y fera et je te dit sa en connaissance de cause car j' en ai perdu un il y' a un peu plus de 1 an il faut un temp d' adaptation a ton oeil, d' ailleur apres la perte d' un, une interdiction de 6mois est aplicable mais sure que les dimensions et autre distances ne sont plus correctement evaluer en tous cas ne perd pas courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bon courage pour la suite il faut toujours garder espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 s'est sympa les gars merci !! j'ai le moral en berne, car outre la difficulté pour y voir, le traitement lourd et la récidive de la maladie, il y à l'aspect financier, ce type de soin me coûte la peau des roubignoles, le dernier traitement ma coûté la moitié d'un salaire et les remboursements sécu + mutuelle sont très faible, j'ai récupéré environ 15% de ce que j'ai dépensé en soin !!! comme ma dit l'ophtalmo, un de ses patients à fait 15 récidives d'affilée !! un rapide calcul...ça représente +/- 40 mois de traitement lourd, plusieurs fois par jour, de quoi tourner dingue. A environ 700€ pour +/- 2 mois de traitement ça fait du 14 000€ que le gars à du débourser pour environ 2100€ de rembourser, carrément hallucinant !!! Voilà comment mon rêve de restaurer ma delta en réplique grifone avec ses 300cv est en train de s'évanouir !! Je suis vraiment dslé pour toi Cedric, pour le coup, je peux vraiment comprendre ce que ça fait. tu as du te heurter à des pb +/- similaire au mien, s'est normal que se soit si mal remboursé ? au faite pour revenir à titine personne ne ma dit combien de cv je pouvais espérer avec culasse+aac+gestion ?? encore merci pour ses petits mots d'encouragement, sa fait toujours du bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut ! question : étant donné que je prévois le changement des aac et l'optimisation de ma culasse, est ce qu'il faut aussi faire les soupapes ou autres choses ? ou n'est-ce pas forcément obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Eric t envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ta des MP dans ta boite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut chris. J'ai ma boite mp qui est souvent saturé.Je te rappelle lundi afin de faire le point ensemble. Bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je crois que tu m'as oublié mon ptit loup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon et moi je viens quand t'amener ma Delta ?? j'en peu plus d'attendre, je vais aller me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 dis grand faudrait que tu me répondes rapidement maintenant... jusqu'à ce week end je peux t'amener la voiture, ensuite sa va devenir beaucoup plus compliqué pour moi, on à 300kms aller/retour à faire, il faut venir à 2 voitures, il faut que je m'arrange avec quelqu'un...bref s'est pas simple ! si tu te dépêches pas, ma parole, je viens, je te coince dans le garage, je te et je balance sur youtube !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut poulet. Allé hop pour ce week-end,samedi en l'occurence.Tu peux venir quand tu le désire dans là journée. Je t'appelle ce soir.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je savais que risquer de te retrouver tout nue sur youtube te ferait réagir !! ok j'attends ton tél ce soir mais je viendrais samedi !! regarde je vais commander ça, faudra que tu me l'installe stp !! se sont des fonds de compteurs plasma d'evo !! je les veux absolument je suis sur le point de passer la commande, je veux juste être sur que l'on peut les monter genre une fois que je les ai, que tu me dises pas, arf les model evo ne se monte pas à la place des models de 16s !! je les veux, je les veux, je les veux...maman comme s'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c"est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 n'est ce pas !!!! je crois que je serais le seul en France à les avoir !! ils sont fabriquer à la demande environ 20/25 jours de délai ! mais une fois dans l'habitacle, franchement ça tue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 On s'est pas eu au tél eric ! je prend la route ce matin pour venir te déposer ma delta, il est 8h20 je décolle dans +/- 1 heure a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ils sont magnifiques ces compteurs, ils existent que pour les Evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 a priori oui ! ils sont fabriquer à la demande, peut être peuvent-ils faire des models 8s ou 16s ? le pb reste d'arriver à communiquer avec eux...à moins que quelqu'un ici parle couramment allemand ? gros délai également 20 à 25 jours...mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites