stéphane1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'ai essayer de réparer sans réussite , HELP MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 alors le probleme est simple c'est eric qui a foutu le nez dedans et comme il sait rien foutre de ces dix doigts non ,les soucis viennent tout simplement du serveur sur lesquels on est ,j'ai le meme probleme sur l'ART ainsi que d'autres forum donc tout devrait revenir normalement dans les heures a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ca à l'air de marcher,ouf..... Grazie de ta réponse manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 de rien mais il faut que je vérifie quand meme quelques petites choses,car sur l'ART tous les messages de dimanche ont disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ici aussi des postes ont disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 donc j'ai bien eu confirmation,c'est bien un probleme de maintenance du serveur malheureusement les posts ne sont pas recuperable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai refait le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tout rentre dans l'ordre,tant mieux !!!! Grazie manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 notre forum a encore changé d'apparence GRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est moi qui ai changé de couleur.Ca ne vous plait pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 baaa comment dire euhhh BOFFF , voir NON ; puis le chat box est toutes noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon,je m'occupe de changer tous ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 attend la réaction des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tout ça parce-que la 131 est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi ça me derange pas trop le rouge et de toute façon pour le chat personne ne l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il capo a écrit: et de toute façon pour le chat personne ne l'utilise certe il n'est pas utilisé , mais ça fait un gros pavé noir en bas de page pas très esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'ai enlevé le chat c'est mieux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C bizarre, on dirais que le forum est pas fini. Pas grave, il est pas le seul( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui je pense qu'on va supprimé le CHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 De toute façon, personne ne se connecter................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ok , donc ET PAFFF LE CHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites