julien8.32 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour a tous, passionnés de mécanique!! Donc moi c'est julien j'ai 22 ans et je suis de l'est de la france, plus précisément de strasbourg (67) En ce qui concerne l'auto qui m'accompagne: une lancia thema 8.32 phase 2 de 1990. (j'ai aussi une celica de 1980 mais pas une italienne donc chutt) Pour les non connaisseurs elle dispose d'un V8 32 soupapes d'origine ferrari développant ici 205cv. c'est une auto que j'ai découvert dans une petite annonce, et que je suis allé récupérer du coté de bordeaux. J'espère trouver ici bcp de passionnés et aussi réponses à mes questions et pourquoi pas les pièces que je cherche... bonne lecture et bon surf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 soit le bienvenue sur STORIC ITALIA tres bon choix que la 8.32 mais attention c'est pas une voiture a mettre dans toutes les mains n'hesite pas a nous mettres des photos de ta 8.32 si tu as des questions sur ta thema tu as frapper a la bonne porte eric les connais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut et bienvenue sur STORIC............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bienvenue a toi julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
transam 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonsoir à tous Je m'insère dans ce topic sur la 8.32 pour avoir un(ou des avis de propriétaires ) .En fait la grande question est : est elle fiable ou pas , ??????Je sais bien sur que c'est un moteur Ferrrari et qu'il faut changer les courroies tous les 40000 km ,bien respecter les vidanges et les temps de chauffe .Mais à part celà ,dans le cadre d'une utilisation d'environ 10000 km par an . Combien faut il compter pour l'échange de ces courroies Je me tate pour faire le pas car sonbruit et son look me font craquer mais je ne veux pas rme retrouver devant un moteur ou une boite HS que je ne saurai pas remplacer Merci d'avance à tous pour vos conseils Transam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bienvenue a toi passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 25 mai 2010 transam a écrit:Bonsoir à tous Je m'insère dans ce topic sur la 8.32 pour avoir un(ou des avis de propriétaires ) .En fait la grande question est : est elle fiable ou pas , ??????Je sais bien sur que c'est un moteur Ferrrari et qu'il faut changer les courroies tous les 40000 km ,bien respecter les vidanges et les temps de chauffe .Mais à part celà ,dans le cadre d'une utilisation d'environ 10000 km par an . Combien faut il compter pour l'échange de ces courroies Je me tate pour faire le pas car sonbruit et son look me font craquer mais je ne veux pas rme retrouver devant un moteur ou une boite HS que je ne saurai pas remplacer Merci d'avance à tous pour vos conseils TransamSalut Transam !Regardes les membres du Club qui ont des 8.32 ! Ont-ils l'air d'avoir peur ??? Blagues à part, si tu tombes sur un véhicule très bien entretenue , y a aucune raison .As tu regardé les réparations de certains d'entre nous à :" Mes réalisations"?Et, pour ma part, je n'ai pas de résidences secondaires à.............DUBAÏ Pour les questions mécaniques et tarifaires, contact notre "grand" maître lui seul à le pouvoir de te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
transam 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oh oui Oh oui Je les ai dévorés tout le WE les topiccs du forum qui traitent de cette auto .je pense que si j'en trouve une "clean " au niveau de la ditri , de l'embrayage , de échappement et de la pompe à eau je devrais être "relativement " serein pour un usage touristique .sans fausse modestie je pense être ok pour te ce qui est entretien courant y compris amorto , disques ...ect .J'ai une bonne expérience des ditri sur les V6 Arese mais devant cette usine à gaz je préfère rester humble En fait je suis à la croisée des chemins car j'ai le choix entre une très belle 75 que je maitrise par coeur et cette diva dont les compteurs jaunes hantent mes nuits ....J'ai encore environ 3 semaines devant moi alors pour l'instant j'hésite , j'hésite Ah si seulement je pouvais prendre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pour moi la question serait vite régler 75turbo!!! Da viken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Quitte à prendre un V8 Ferrari, autant prendre la coque qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
transam 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Des ferrari à 6000euros j'en connais pas des masses En + j'étais en train de faire des devis assurance . Eh bien les 2 sont quasi au même prix ! ! ! ! Je crois que je vais aller essayer les 2 et puis laisser la petite flamme mûrir tout doucement ; on verra bien ce qui va éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites