eric-president 0 Posté(e) le 26 août 2008 Les reconnaissances étant terminé,bientot vous aurez le programme détaillé de cette superbe sortie !!! Attention gros plaisir en vue,je peux vous l'assurer Votre president. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 août 2008 yesssssssssssss j'ai hate d'avoir le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx 0 Posté(e) le 27 août 2008 Une date s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 27 août 2008 alx a écrit:Une date s'il te plait ! ici il me semble stéphane a écrit: ça m'plait bien, mais avec une voiture "roulante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ne serait-ce pas les 20 et 21. 09?, le 22 c' est un lundi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 27 août 2008 une erreur de ma part au regard de mes finances je pense que je vais rester dans le grand nord dsl les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 27 août 2008 rod a écrit:Ne serait-ce pas les 20 et 21. 09?, le 22 c' est un lundi....... non non, c'est bien cela, c'est parce que le samedi, je peux pas, j'ai piscine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon voilà la nouvelle affiche de la sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 29 août 2008 hello, quand vous parlez des alpes : vous pensez aux alpes du sud ou aux savoies ? ça fait pas le même trajet pour moi et donc pas le même budget merci de votre réponse (sans dévoiler le parcours bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pour les premières précisions,le point de départ ce ferra à la sortie de péage de tallard et le retour au meme endroit. Effectivement ce sera concentré vers le sud est . La suite trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 effectivement, ça va faire un poil loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour à vous tous. Le club storic'italia organise sa première storic'alpi qui se déroulera le 20 et 21 septembre Nous parcourerons ce week-end les routes des alpes(gap....)en direction de l'italie ou se déroulera l'essentiel des activitées(repas et hotel). Venez nous rejoindre sur de magnifiques tracés de montagne franco italien ou nos belles autos se ferrons un plaisir immense de se retrouver dans leur patrie d'origine. Le lieux de rendez vous se ferra sur le perking de péage de tallard(gap) à 9h30 Les tarifs sont les suivants: 100 pour une personne tout compris(repas,hotel,road book,plaque) 185 euros pour 2 personnes ....... Merci de nous tenir informé assez rapidement sur www.storic-italia.com ou au 06.09.43.55.93 Grazie à tutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'immagine aisement que cela te fasse un peu loin max,dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 la prochaine fois promis et ça tombe pile avec un weekend indispo pour moi alors tant pis faudrait faire une sortie en Alsace ou dans le Jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca fait un moment que j'attendais cette sortie. car les alpes du sud sont magnifiques. j'espere qu'un maximum de personnes pourront venir car ca devrait etre super. Ca renforce les liens avec les differents adherents et on passe d'agréables moments. et ensuite que de bons souvenirs. aux organisateurs de cette sortie. BOMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 bon c'est pas tout ,mais ce soir je veux voir pleins de photos de cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon et alors c'est pas parce que n'était pas la qu'il a pas fallu en faire alors elles sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado35 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 alors il capo bien rentré??????????? il est vrai que des photos seraient les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 mickado35 a écrit:alors il capo bien rentré??????????? il est vrai que des photos seraient les bienvenues oui impec merci je suis sur les rotules mais j'ai fait des photos ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites