Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju9612

[e34 m51 an93 ] proleme de boite automatique

Messages recommandés

Bonjours a tous , je suis en train de remettre une 525 tds en etat et j ai un pb : le changement de mode de conduite c arrete de fonctionner , il reste maitenant deseperement sur eco!!! pale la boite a etais vidangé , les fusibles verifiés et aucun voyant ne s allume ???? si l un de vous a dejas rencontre ce pb ou as une idee dessus je suis preneur !! merci a tous ! et merci a darkgyver qui m as deja aidee a regler pas ma de pb reglage actuateur......etc ! merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, tu as raison je vais la passer a la valise cette semaine , par ailleurs j ai une question: je viens de voir qu'a l intérieur du bouton de changement de mode de conduite ce trouve une petite ampoule rouge et elle est claqué , c tu as quoi elle sert ? éclairage de nuit ou pour indiquer un defaut ? merci de ton aide .juju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai aucune indication de défaut au tableau de bord et je reste toujours en eco ; je trouve bizarre que cette ampoule serve a l éclairage car les vitesses elles n en n ont pas alors que ce serai bien utile pour trouver cette saleté de marche arrière la nuit ! je pensai plutôt qu' elle servait a indiquer un défaut ? a voir si quelq'un a la notice d origine et peut verifier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

l'ampoule sert a l'eclairage de nuit, comme sur le bouton du double toit ouvrant sur les touring, c une petite led.

Pour la marche arriere regarde ton TDB il t indique quel rapport est engagé!! oui

Pour ton probleme, as tu nettoye les fiches du connecteurs sous le bouton de selection?Et verifié les fils?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai verifier la conectic du boutoun et je l ai demonter et correctement nettoyé quelqu'un serait il ou ce trouve l egs sur la voiture pour voir si il est bien connecté ou si sa fiche n est pas oxidée . j ai oublié de precisé que cette voiture et restée 2 ans sur un parking sans tourner et que le changement de mode ne marché qu'une fois sur 2 aprés 15 jours d'utilisation jusqu a sa panne complete la semaine d'aprés . budede sur mon tdb je n arrive plus a voir en qu elle vitesse je suis car l ecran c cuit peut etre parle soleil ? j arrive juste a voir le mode de conduite et tout juste !! et je m ettonai qu il n est pas pensé a retroeclairai la plaquette a coté du levier de vitesse ce qui aurai tres pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! merci pour le lien ; tu me redonne de l espoir car quant j ai nettoyé la voiture a fond ( karcher) je n est plus de prechauffage quant elle est chaude et le contacteur ce trouve aussi ou tu mas dis alors peut etre tout simplement l humidité qui me fais tout deconné !! je demonte demain matin pour voir , je vous tiens au jus .merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...