Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
il capo

lancia delta hf 4wd GR.A et GR.N (article)

Messages recommandés

C' était ( C toujours ) une voiture FANTASTIQUE....

et un de plus :,clap:

un article sur l'integrale :;ouaw: issue de la revue "ECHAPPEMENT" de juin 88 n°236

GÉNIAL tout ça... mais on peut pas lire les articles c trop petit Sad

j'ai une question j'ai un ami qui est tombé sur une annonce qui l'interresse fortement.

Lancia delta 4wd serie spécial martini numéroté 17exemplaires qui provient du réseau chardonnet 1er main 4000€

j'ai un énorme doute ?? 4wd martini numéroté ???

vous pouvez me dire si vous confirmez mes doutes, je ne voudrais pa qu'il se fasse arnaquer ! Rolling Eyes

euh la aussi j'ai un doute scratch

j'ai bien trouvé sur le net un type qui vends une 8.32 serie 3 avec 260 cv d'origine c;ptdrc;ptdr

le pire c'est qui m'assure que c'est un modele collector ,que le moteur est d'origine et que c'est strictement le meme que dans la ferrari 348 c,et zut

je n'y ai pas cru non plus..... et pourtant cela est vrai ! chardonnet avait bien sorti en france une 4WD martini à une quinzaine d'exemplaires....

pas trés jolie mais avec une certaine valeur ! je vais essayer de trouver quelques photos !

salut marco.
j'ai vu Franck et il m'a dit que tu avait restauré la 4wd et peinte en rouge avec un echappement libre qui fait un bruit de tonerre .
ac me ferait plaisir de la revoir.
Patrick ( bomb )

• Créer...