ROD 0 Posté(e) le 1 août 2008 : UN BON ANNIVERSAIRE A NOTRE HAIR PREZIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 août 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE HAIR PRESIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 1 août 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE HAIR PRESIDENT moi c'est écrit plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 1 août 2008 joyeux anniversaire mon pti RIRI bon anniversaire hair president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 1 août 2008 joyeux anniversaire le il est des nôôôôôtres HIC ! pour notre hair president HIP HIP HIP HOURRA A partir de lundi les choses serieuses reprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 1 août 2008 happy birdhday! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci beaucoup les amis !!!! Je suis de retour et bien en forme.Ca va déménager je vous le dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 3 août 2008 eric-president a écrit:Merci beaucoup les amis !!!! Je suis de retour et bien en forme.Ca va déménager je vous le dit !!!! ha bon tu demenage pour aller dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 août 2008 Euh,quand meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 août 2008 M' enfin Mr IL CAPO, y peu pas monter dans le CH'NORD : l' aurai trop froid a la " TÊTE ".....ou y li faudrait un chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FULVIAGAP 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bon anniversaire Eric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci beaucoup jean luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 14 août 2008 Putain con... j'ai raté l'anniv du Riri !!! Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 15 août 2008 je l'ai loupé, avec du retard bon anniversaire eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROF1 0 Posté(e) le 17 août 2008 je suis en retard aussi, bon zanniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites