Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martini18

La petite Delta

Messages recommandés

Il s'agit d'une petite Delta 2,0 HF HPE qui développe 186cv, elle est de 1996. Je l'ai achété en Novembre 2006 et j'ai fait un peu plus de 15000 Kms depuis, et pour ma part je la trouve plaisante à conduire, c'est la 1ère fois que j'ai un moteur Turbo essence et j'aime ses poussées Wink

L'histoire de cette voiture est assez simple, j'en suis le 2ème propriétaire, et j'ai tout l'historique de la voiture. Le 1er proprio a très peu roulé avec, 39000Kms en 10 ans Shocked et j'ai dû procéder à une remise en route on va dire.

La 1ère chose qui a été faite sur cette voiture, ce fut, vidange, avec tous les filtres puis les freins car une usure des disques avants avait été signalé au CT; j'ai eû pas mal de soucis avec à froid (la voiture callait dès que j'accélèrais ) qui a été résolu, puis la distribution a été faite, et en octobre dernier, ce fut l'embrayage avec vidange de boite.

Pour ce qui est de l'entretien réalisé vous savez tout, niveau carrosserie elle est impécable, elle a quelques petits défauts mais à peine visible.

Aujourd'hui elle a eû le droit a un traitement assez complet pour la carrosserie, et j'ai bien sué mais ça brille Wink

Bon assez parlé, (désolé pour la longueur Embarassed ) et place aux photos, faites aujourd'hui même













La dernière de l'intérieur Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment tres belle ta delta david CoolWink

la voila lors du premier barbecue de l'ART l'an dernier








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà deux petites photos de ma Delta, les jantes ont été refaite en usine récemment, donc elles sont neuves et elle a aussi 4 pneux neufs; je suis content du résultat Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manu, grace à ta dernière photo, on peut constater le avant-après la rénovation des jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...