raph 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut a tous, voila avec un peu de retard ce que j'ai eu la chance de croiser samedi matin! un vrai regale pour les yeux et les oreilles! la belle aller en direction du mans classic... A bientot, Raph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il capo a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ha quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 quand on voit ça dans le retro, c'est suréaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottosa 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est une daytona? Pourquoi est-elle si rare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la plus désirable à mes yeux après la 275 GTB SWB le squale pour tailler la route (et le permis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'en ai jamais vu de vrai elle doit etre sublime comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado35 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 superbe auto et quelle prix dommage manque le bruit sur les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites