gtvced 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour, Cedric 26 ans de marseille. Je suis dans la region depuis 1 an et je possede un gtv6 de 84. Depuis le temp que je cherche un club de passioné d'Italienne !! et un garage de passioné!! Mon bebe, a ca va ma femme na pas vue le message [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11171238 Le gros souci que j'ai a marseille, c'est pour stocker ma voiture, je me sent un peu orphelin. Voili voila. PS: je donne 2 sprint, QV et grand prix a venir chercher a 500 bornes. Bonne journée. Cedric Alfistement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut CEDRIC, bienvenue sur STORIC, très belle ta petite merveille. FORZA ALFA ROMEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 MARSEILLE 11. T' es pas loin du garage de . Essaie de passer samedi A-M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjour et bienvenue à toi! et très jolies voitures, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut et bienvenue par ici, ton GTV6 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 superbe ton GTV6 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjour et bienvenue sur storic cederic superbe ton gtv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asm 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patV6 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 belle auto en effet , resto récente ? et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour ced et bienvenue parmis nous. Effectivement ton gtv4 est trés beau,surtout paré de son rosso de rigueur. Au plaisir de ce rencontrer,nous sommes une horde de passioné d'italienne sportive retro,tu y trouvera,tout du moins je l'èspere,ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patV6 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 GTV6 jantes 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA tres jolie tes alfa ,surtout le gtv 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvced 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 patV6 a écrit:belle auto en effet , resto récente ? et bienvenu à toi Merci , non resto effectué en 2000. Mais je prend soin, pas de poussiere, ni humidité etc... Pas de rayures et pas de rouille. J'ai juste ue une mesaventure avec un rat fruitié et ses bebe qui avaient fai leur petit nid dans le compartiment moteur Sinon, juste la distrib, pompe a eau, embrayage" passé en monodisque" c qui me déplais comparé au bidisque. Voili voila. A venir beaucoup de frais: suspats, freins, un bon traitement du dessous de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenu GTVCED, Tu verras, ici à Marseille, un GTV6 ne rouille pas très vite Au plaisir de te voir un jour chez Eric à Storic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenue a toi et a ta superbe gtv6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites