martini18 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut à tous, tout d'abord je tiens à féliciter les créateurs et les membres de ce forum qui est hyper interessant et sympas; j'ai 26 ans j'habite à Paris et je suis un heureux possesseur d'une Lancia Delta 2 HF HPE de 1996 qui totalise actuellement un peu plus de 55000 kms. J'en suis à ma 3ème Delta 2, j'ai commencé par une TD, puis a suivis une 2,0 16v GT puis la HF depuis bientôt 2 ans. Je posterai des photos dans la section appropriée dès qu'elle sera bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut " MARTINI18 ", bienvenue sur STORIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonjour et bienvenue sur storic martini 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci pour votre acceuil et je suis très heureux de faire partie de votre forum, c'est à travers Mr Il Capo que j'ai eû connaissance de l'existance de votre club et forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut et bienvenue martini18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA content de te voir parmis nous david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum de storic'.Sympatique auto la hpe hf. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjour et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvced 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci encore pour votre accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites