Clément 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut à tous, je recherche une Maserati Ghibli II (comme Eric et Antoine) en miniature + un porte-clef Maserati. J'ai chercher sur le net par plusieurs site et j'ai rien trouver... Si quelqu'un a quelque chose, pourriez vous me le faire savoir SVP. Merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pour info, la biturbo miniature n'a été produite qu'à un nombre très faible, et distribué par l'usine, et à un prix... depuis deux ans il me semble, il y a un fabricant qui a pu obtenir la licence. pour la ghibli II, je regarde mais j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonsoir a tous, Je posséde 3 miniatures de Biturbo qui sont a ma connaissance les seules existantes : la Biturbo 1ere du nom, acheté 29 € pendant "Automedon" : La Karif , acheté 10 € aux classic days, mais elle provient d'un magasine italien donc difficile a trouver en france: et la Biturbo Spyder, acheté dans un magasin de modelisme a 29 € également. Je crois qu'elle existe en rouge aussi. dans les trois cas tu les trouveras facilement en tappant maserati biturbo sur ebay pour des prix encore moins élevé. Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui, c'est celles que je connais, dispo toutes trois ici: http://www.modelcarworld.biz/index_in2.php?l=fr&pid=googlefr j'ai longtemps cherché une 2.24v et une 4.24v, mais il me semble qu'il n'y en ait jamais eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est gentil mais ce n'est pas celle là que je cherche désolé... En fait je recherche la Ghibli II et je n'en ai pas trouver une seule donc j'éssai pas là... Et pour le porte-clé quelqu'un a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Clément a écrit: Et pour le porte-clé quelqu'un a quelque chose ça, tu en as un peu partout, et à tous les prix... sur le site officiel par exemple: http://www.maseratistore.com/index.php/eshop/category/Maserati-Gift-Ideas.html?a=/1/frmCatID/175/ après, ça se trouve un peu partout dans les commerces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 concernant la ghibli, je ne crois pas qu'elle existe en miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci beaucoup et pour la miniature tempi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites