il capo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 alors comme prevu ,voici quelques une de mes photos :,clap: je vais pas pour les mettres toutes car j'en ai pour plus de 2.32 GO soit apres un rapide calcul :;mdr: ça fait presque 500 photos :;oup: donc je vais en mettre petit a petit voici une premiere serie et voila :;mdr: donc pour info ces photos on ete prises le samedi matin tot le samedi apres midi et dimanche il a fait super beau :,clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Class'Italia 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 1ère serie de photos très réussi surtout pour la nouvelle Delta j'adore vivement le mois d'octobre que j'ai la mienne Vivement la suite Forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 : MANUUUUUUUUUUUUUUUU Oh pu...n une " ALFA 8C COMPETIZIONE " Encore des photos!!!!!!!!!!!!!! S' il te plait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 voici mes quelques photos et celle de bibou les deltas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 en vu de la concurrence photographique :;mdr: il me doit de reagir au plus vite :;evil: donc voila une autre serie :;mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 et la c'est en plein circuit ,dans notament le fameux et spectaculaire raidillon :;ouaw: a bord de la gialla ginestra de laura :;ouaw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 "ET LA 8C, bo...l, des photos de la 8C................ SINON : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Class'Italia 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'en reste bouche bée Elle sont magnifique M. il capo La prochaine fois je serais des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bon aller ,on continue :,clap: et maintenant place au soleil sympas les petites maisons par la bas :;mdr: la 8C arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Class'Italia 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est vraiment un grand rassemblement... chaque année tient ses promesses on s'inscrit où pour 2009??? tout le monde bloque la dâte, on prépare les autos et on monte en convoie jusque là-haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 partant à 100 % pour un convoi storic . pour les inscriptions et la date en général je reçoit le mail courant février ou début mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Class'Italia 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je suis partant également pour le convoi exeptionnelle spécial STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi pareil dés que je connais la date je bloque mon week end va falloir faire venir des sudistes pour cette occasion alors rod et les autres ,pour info SPA se trouve juste apres Avignon ça va c'est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Class'Italia 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 SPA a cote d'Avignon Je me trompe ou tu veux nous induire dans la mauvaise direction pour savourer ces voitures tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il capo a écrit:moi pareil dés que je connais la date je bloque mon week end va falloir faire venir des sudistes pour cette occasion alors rod et les autres ,pour info SPA se trouve juste apres Avignon ça va c'est pas trop loin Mon bon MANU, je ne savait pas que tu était aussi drôle . En même temps, tu ne la pas trouver le chemin d' avignon en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 rod a écrit: En même temps, tu ne la pas trouver le chemin d' avignon en mars il est peut-être resté bloqué sur le périph de Pithiviers Spa vers Avignon... tu veux une carte?? surtout, ne te sépare pas de ton gps manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 chuttttttttt fallait rien dire si tu dit a un sudiste qu'il y a encore 600 bornes apres avignon ,jamais ils vont venir pour eux Paris c'est deja le grand nord alors SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il capo a écrit:chuttttttttt fallait rien dire si tu dit a un sudiste qu'il y a encore 600 bornes apres avignon ,jamais ils vont venir pour eux Paris c'est deja le grand nord alors SPA QUOI 600 BORNES!!!!!!!!!!!???????????????!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu te rend pas compte, il faut prévoir les vêtements " très grand froid ", Les longues vacances, au moins 6mois, le budget essence qui doit être pharaoniques, j' en passe et pas des meilleurs. Mais le pire, c' est qu' on risques de rencontrer des dinosaures et autres espèces qui ont disparues de nos contrées ( MANU ou STEPH ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et sais-tu qu'il faut DEUX jeux de chaines à neige dans le coffre quand tu passes au nord de la seine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 encore une petite couche :;mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oh pinaise !!! Un junior Z.... une de mes alfa préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'en ai vu deux pendant le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il y en a une bleu à Marseille pas loin de chez moi mais impossible de savoir à qui elle est. Je pense que le proprio se fait discret. Un pote avec son Junior Z 1600 booster à 150cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 haaaaaaaa oui ,une comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 IMG]https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/fy0r9j.jpg[/IMG] une 159 autodelta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 159 Autodelta : As tu une photo de face STP ? Je crois que je vais exploser mon slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Fenris a écrit:159 Autodelta : As tu une photo de face STP ? Je crois que je vais exploser mon slip helas non elle etait tout le temps le capot ouvert et en plus la voiture qui etait devant etait trop poche pour faire une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il capo a écrit:Fenris a écrit:159 Autodelta : As tu une photo de face STP ? Je crois que je vais exploser mon slip helas non elle etait tout le temps le capot ouvert et en plus la voiture qui etait devant etait trop poche pour faire une belle photo Bon ben ce n'est pas ce soir que je vais exploser le calbut' Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites