stéphane1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voilà ce week end ce déroule un des plus beau rassemblement de voiture italienne d'europe sur le circuit de SPA en belgique .storic y serat présent avec il capo et moi donc bientôt un résumé et plein de photos et de news (ptite surprise pour les alfistes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Amusez-vous bien, espèce de veinard ( peut-etre avec vous l'an prochain ) . SPA avec son fameux raidillon, ça doit etre quelque chose de fabuleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 exact mon stephane pour cette occas j'enmene mes deux appareil photos celui qui vous fait deja des belles photos pour storic c'est un canon de 5 megapixels. et le petit dernier ,un pentax (et non pas un tampax ),c'est un reflex de 14.6 megapixels je vous dit pas les photos de malade faite de la place dans vos disques durs,Paris Match va venir les bras chargés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 27 juin 2008 régalé vous bien et prenez de belles photos !!! J'imagine que ce sera monumental,forza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il capo a écrit:exact mon stephane pour cette occas j'enmene mes deux appareil photos celui qui vous fait deja des belles photos pour storic c'est un canon de 5 megapixels. et le petit dernier ,un pentax (et non pas un tampax ),c'est un reflex de 14.6 megapixels je vous dit pas les photos de malade faite de la place dans vos disques durs,Paris Match va venir les bras chargés oui bin avec un truc pareil, va falloir changer le slogan de Paris Match, fini: "le poids des mots, le choc des photos" bonjours: "les mots d'il capo, le poids des photos" .... oui, je suis jaloux de me retrouver ENCORE en rade quand d'autres (toujours les mêmes) sont sur les bons coups Manu, t'as intérêt à pas louper tes photos sinon bonne promenade au plat pays (qui n'est pas si plat dans ce coin là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Class'Italia 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Alors Alors les photos elles sont ou Depecher vous de les mettres en lignes que l'on en profite aussi Ne me dites pas que vous les garder QUE pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Class'Italia a écrit: Alors Alors les photos elles sont ou Depecher vous de les mettres en lignes que l'on en profite aussi Ne me dites pas que vous les garder QUE pour vous Ne te fait pas de soucis pour les photos, notre bon vieux " MANU ", les postera des qu' il sera remis de son voyage. A son age on récupère moins vite.......... PARDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut a tous , nous voilà de retour après un weekend de folie , on vous dit tous très vite avec les photos " de paris match " et en plus même des vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 manu, les photos!!! manu, les photos!!! manu, les photos!!! manu, les photos!!! manu, les photos!!! manu, les photos!!! manu, les photos!!! manu, les photos!!! manu, les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 coucou me revoilou et bien c'etait pas triste comme sortie j'en ai encore aux yeux tellement il y avait des voitures de malade le pays est superbe comme les maisons d'ailleurs l'acceuil tres chaleureux bref c'etait TROP GENIAL pour les photos il va falloir attendre un peu ,car j'en ai faite plus de 400 donc le temps de faire un petit tri et de les mettres en ligne faite un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites