Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

mon nouveau projet

Messages recommandés

J'ai besoin de vous,car plus on est de fou à chercher mieux c'est LaughingLaughingLaughing

Je recherche une fiat 131 racing,je vous joint une photo pour les personnes ne sachant pas ce que c'est.



merci à tous par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh! afro , ça me dit quelque chose ExclamationExclamationExclamation




cmaladec;maboul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]

celle ci est tres belle mais 15000 euro quand meme,sur auto scout italie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs,mais rien qui ne convienne en ce moment.
Il y a une racing en france(nice 06)mais le vendeur ne sait pas ce qu'il veux ou tout du moins ce qu'il en veux(5000,7000,6000.....)je pense en fait que ce sont des autos qui ne se trouve pas sur le net.

Bon........on continue.merci à vous. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Eric Wink

punaise !!! va falloir que tu prennes garde à ne pas abimer ton superbe cuir chevelu sur le skaï de la fiat LaughingLaughingLaughing

très très dur à trouver depuis qq années ces autos

bcp comme tant d'autres ont trouvé preneur au Japon Embarassed

à bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut etre trouver ma future...............

Vous en saurez plus dans quelques jours,enfin.............je l'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric-president a écrit:
J'ai peut etre trouver ma future...............

Vous en saurez plus dans quelques jours,enfin.............je l'espere.




c:yepppc:yepppc:yepppc:yeppp

si elle est bientot chez toi ,je saute dans le prochain TGV c;clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors,je m'en vais cette nuit avec un membre du club qui m'accompagne !!!!
Si tout ce passe bien,je serait de retour samedi en fin d'aprés midi avec ma petite bebete à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est partie,je n'arrive plus a tenir en place,du coup de m'en vais d'en une heure !!!!!!!!!!
Il me tarde !!!!!

Salve,vado in italia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehehe, il n'a pas bossé de l'aprem le Riri.
On a discuté un bon moment ensemble et rendez-vous Lundi prochain pour voir la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien malheureusement non !
Ca devait etre une fiat 131 abarth volumetrico pour la surprise. Twisted EvilTwisted Evil
Tout à commencé par un retard de 4 heures suite à un accident d'un poids lourd qui as pris feux(lequel transporté du gaz !!!),résultat 15km en 4 heures !!!!ca nous a cassé le rythme.Faisant le trajet tant bien que mal,nous avons encore perdu une bonne heure et demi à chercher le lieux ou se trouvait la voiture.Résultat,grosse fatigue et grosse colère !!!!
Nous voyons enfin la voiture,ah,elle est belle,mais nous nous rendons vite compte qu'il y a pas mal de chose qui ne vont pas(aucun niveaux fait et de loin !!!,diverse ampoule grillés,courroie du compresseur volumetrique n'ayant quasiment plus de dents...........)mais bon la folie aprés essai malgrés quelques nouveau problèmes me fait réalisé la transaction.A peine je montait pour partir qu'il s'est mis a pleuvoir comme jamais,au point de faire du 2 km/h !!!! affraidaffraidaffraid
Résultat,la voiture qui cale,qui me fait des rate au point de ne meme plus pouvoir me déplacer,au bout de 500 m !!!!!J'attrape une crise et je décide alors de rendre la voiture,car avec ce souci plus le maitre cylindre qui me lache en meme temps,je pete un plomb !!!!et tout les petits deffault deviennent alors une montagne !!!!

Je me calme a peine maintenant et je me demande si je ne regrette pas.Il y à eut seulement 25 exemplaire produit en deux porte vraisemblablement et le fait de la convertir en réplique groupe 4 m'a'aurrait fait un modèle unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut eric c'est peu commun cet auto je savais vraiment pas que ça avait existé j en était resté a l'argenta volumex pour ce qui est des fiat a compresseur .... t'aurais peut etre du prendre une remorque pour la ramener t'aurais eu le temps de la reviser apres du moment que la caisse est saine apres c est une histoire de prix faut que ça colle avec les trucs a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne comprend pas pourquoi tu t'enerve pour si peu


primo c'est une italienne Laughing

ensuite ,parce que tu n'y connait rien en voiture c;siffle

et pour terminer ,tu avais qu'a prevoir un plateau c;gnagna






je deconne ma poule c;clap

je me doute bien que ça pas du etre evident ,surtout quand on t'annonce que la voiture est roulante ,et qu'elle est en pas rop mauvais etat cmalade


bon et bien maintenant il faut repartir en chercher une autre c:yayy

une comme ça par exemple






c;siffle


oui je sais ,je suis un salaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing
Ben oui !!!!
En fait,pour la petite histoire,la volumetrico est une 131 racing avec un compresseur volumetrique identique à la 037 stradale(cylindré du compresseur 1611 cm3 au lieux de 1100 sur tout ce qui est volumex)en plus de diverses modifications(freinage,mano aditionel,jantes,barre stab avant.....)ce qui,au final,m'aurait fait une 131 volumetrique avec la conversion de carrosserie propre au groupe 4,les jantes officielles en 8/10 par 15 .......et une preparation moteur qui me portait à en faire une mécanique de 037 en 8 soupapes,car à l'origine elle ne fait que 140 cv,facilement augmentable diront nous.
La question est simple.Ou je persiste dans ce projet de 131 gr.4 et c'est une volumetrico qu'il me faut(ne serait-ce que pour la sonoritée moteur(ecoutez les 037 lol!lol! )et c'est celle là qu'il me faut, car il n'y en aurrait que 25 ou je laisse tomber le projet des 131.Petite nouvelle,le proprio de la volumetrico se propose de me là livrer normalement,ce qui me remet dans la course.
Alors comme d'habitude,la raison n'a parfois pas maitre mot,qu'en pensez vous ???

*les 2 portes volumetrique sortaient en plus de chez abarth corso marche alors que les 4 portes elles sortaient de chez fiat,encore une petite spécificitée qui en fait tout sont charme.Ah,au fait,c'était la n°92 Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ERIC, il faut espérer, comme me la dit QUENTIN, que le type soit de

parole, et te l' amène?????????????


Ne pert pas espoir, tu l' aura un jour, tu l' aura.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai scratch

moi je dit que si il y en a eu si peu.

que finalement il n'y a que quelques soucis de meca et que la carroserie est encore en bon etat.

que le proprio est pres a te la faire livrer.










c;hoooQU'EST CE QUE TU ATTEND POUR LA PRENDRE c;furieuc;cogne


au pire de te donne mon adresse pour la livraison c;clap


signore il capo

via della macchina di pazzo
principauté di ramoulu


merci c:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao capo,viale dei pazzi LaughingLaughingLaughing
Vous avez raison,je vais voir avec lui aujourd'hui ce que je peux negocier.
Pour faire face à cette frustration,hier soir je suis allé acheter pour ma femme une alfa 145 quadrifoglio,et na !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric, il y avait une 131 groupe 4 a vendre au garage Amardeihl a l isle sur la sorgue ( Velorgue exactement) s`est dans le 84;
J`ai vu cette annonce sur un magazine de vente régional.
Bonne chance a toi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric-president a écrit:
Ciao capo,viale dei pazzi LaughingLaughingLaughing
Vous avez raison,je vais voir avec lui aujourd'hui ce que je peux negocier.
Pour faire face à cette frustration,hier soir je suis allé acheter pour ma femme une alfa 145 quadrifoglio,et na !!!!!


un peu hs mais : t'en a trouvé une en bon état ? un pote en cherchait une ya peu de temps mais soit tres cher , ou pas cher mais avec un tonne de piece à changer Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement eric tu me deçois beaucoup , tu sais que je suis encore
10 fois plus tarré que toi des 131.... donnes l'adresse et le 30 elle est dans mon garage !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilc:yeppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughing Tu es vraiment malade aussi joel LaughingLaughingLaughing
Je suis en cours de négociation pour me là faire livrer,je ne lache pas le morceaux !!!!!!En avant,vite vite vite !!!! LaughingLaughing

Pour la 145 elle est trés correct,mecanique 30000 kms car casse du carter inférieur par l'ancien propriétaire,pas mal de petit détail à voir en revanche.Je mettrais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...