yves 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voila ma petite derniere,toute fraiche arrivée cette apres midi,un spider beta 1600 de 80 dans son jus,plutot saine tourne plutot bien,une bonne revision moteur s'impose,distri bien sur,et ensuite carrosserie peinture et capote neuve. aie aie le pouvoir aïcha la pince etau sera remplacée par une cosse moins lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 belle aquisition! elle est plutot bien conservé félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottosa 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trop terrible cette spider!! je l'avais vu il me semble sur le bon coin, et je me disais que c'etait une bonne affaire! J'adore ces spider beta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 belle auto et très approprié pour la saison qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui vraiment une tres belle auto yves ,tu va pouvoir ameliorer ton bronzage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui je ferai du semi integral,topless. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ouf du gros bouot de fait,elle est appretée et prete a peindre croyez moi il y avait du boulot,elle etait pas si saine qu'elle voulait le paraitre. le chalumeau(qui est un dromaludaire a deux bosses)a bien travaillé,et moi aussi du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ça sent ( presque ) la fin................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui PRESQUE. apres il y aura la mecanique a reviser,avec une galere,une bougie cassée,le culot est resté dans la culasse. mais bon de toutes façon je voulais déculasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Quelle jolie voiture! Bon courage pour les travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bon et bien il ne reste plus qu'a attendre le printemps maintenant parce la mon cher yves c'est pas gagner pour la mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 hé confonds pas,on est pas a ramoulu nous. j'ai déja peint au mois de decembre ici. je garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ah, ces nordistes, il croit toujours qu'il fait froid et qu'il pleut comme chez eux, mais nous on a toujours beau. Même et surtout quand il fit pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites