rottosa 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut à tous!!! j'ai vu recement mon compte supprimer alors deja merci a benarvor pour l'intervention Je me nomme Brice, je sui de lyon et j'ai maintenant 27 ans Je possède depuis 1 an une Lancia Thema 2.0 16v Turbo LS qui me plait enormement! Auparavant j'ai eu plusieurs italienne, comme une Uno Turbo Ie ph2 , une punto GT et une Dedra Hf Turbo (vendue en très mauvais état avec des vices cachés sur un forum elle etait au Mans 72 ) Sinon voila je suis de Lyon et adepte des ballades et sorties automobiles de toutes sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut BRICE bienvenue sur STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour brice et bienvenue sur storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 salut et bienvenue sur STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 salut brice et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites