italomaniac 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut à tous, Après avoir fait parti de la première mouture du forum, une nouvelle présentation s'impose puisque les anciens posts ont disparu Fred 42 ans un passionné d'italiennes évidemment. J'ai longtemps roulé en contemporaines (Alfa, Fiat et Lancia) avant de me lancer dans les anciennes... Propriétaire jusqu'à peu d'une Lancia Montecarlo Coupé de 1980, je me suis lancé en 2007 pour satisfaire ma passion pour la marque Ferrari, en faisant l'acquisition d'une Mondial 3.0 Quattrovalvole de 1985. Un choix dicté par la passion familiale qui nécessitait au moins une auto avec quatre places. Un choix que je ne regrette pas aujourd'hui car c'est un vrai régal d'entendre le V8 lorsqu'il monte dans les tours. Pour les petites balades locales j'ai également une Cinquecento Sporting rouge et j'ai acquis récemment une Alfa 156 2.5 V6 de 1998 qui régale mes oreilles à chaque coup d'accélérateur J'ai eu l'occasion de faire connaissance "en live" d'Eric et son copilote, ce jeudi à l'occasion de la ronde Cévenole et je dois avouer que j'ai été emballé par cette rencontre aux accents chantants et à la passion qui transpire !! @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 salut vielle branche ,ou plutot re salut content de te revoir parmis nous et oui les presentations de l'ancien forum ont disparus ,mais certaines sont de retour et c'est les meilleurs alors comme ça tu as fait la connaissance de notre et de son secretaire deux mecs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 re bienvenue fred , bonne visite et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il capo a écrit: alors comme ça tu as fait la connaissance de notre et de son secretaire deux mecs comme ça ohhhh le lèche botte celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 stéphane a écrit:il capo a écrit: alors comme ça tu as fait la connaissance de notre et de son secretaire deux mecs comme ça ohhhh le lèche botte celui là jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut FRED, fe-bienvenue sur STORIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italomaniac 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci pour votre accueil sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bonjour et bienvenue à toi italomaniac! ta voiture est toujours aussi belle ne serait-ce pas toi que j'ai croisé en remontant sur l'A7 juste au sud de Lyon le vendredi 25/04 vers 18h00? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut fred et bienvenue sur le forum de storic. J'ai été heureux de faire ta connaissance moi aussi à l'occasion de la première ronde cevenole de l'icc.J'èspere à bientot,en attendant je te souhaite de bonnes visites et participations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italomaniac 0 Posté(e) le 10 mai 2008 herve a écrit:bonjour et bienvenue à toi italomaniac! ta voiture est toujours aussi belle ne serait-ce pas toi que j'ai croisé en remontant sur l'A7 juste au sud de Lyon le vendredi 25/04 vers 18h00? salut Hervé et merci... J'essaie de la maintenir dans l'état dans lequel je l'ai acquise Euh... le 25 avril ce ne devait pas être moi car l'auto était encore en révision au Creusot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 salut italomaniac et bienvenue:c;ciao: très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Quelle chance !!! Belle auto.. Bienvenu dans le Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italomaniac 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent18.32 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites