Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italomaniac

nouvelle présentation

Messages recommandés

Salut à tous, Smile

Après avoir fait parti de la première mouture du forum, une nouvelle présentation s'impose puisque les anciens posts ont disparu Sad

Fred 42 ans un passionné d'italiennes évidemment. J'ai longtemps roulé en contemporaines (Alfa, Fiat et Lancia) avant de me lancer dans les anciennes... Propriétaire jusqu'à peu d'une Lancia Montecarlo Coupé de 1980, je me suis lancé en 2007 pour satisfaire ma passion pour la marque Ferrari, en faisant l'acquisition d'une Mondial 3.0 Quattrovalvole de 1985. Un choix dicté par la passion familiale qui nécessitait au moins une auto avec quatre places.

Un choix que je ne regrette pas aujourd'hui car c'est un vrai régal d'entendre le V8 lorsqu'il monte dans les tours. Pour les petites balades locales j'ai également une Cinquecento Sporting rouge et j'ai acquis récemment une Alfa 156 2.5 V6 de 1998 qui régale mes oreilles à chaque coup d'accélérateur cheers

J'ai eu l'occasion de faire connaissance "en live" d'Eric et son copilote, ce jeudi à l'occasion de la ronde Cévenole et je dois avouer que j'ai été emballé par cette rencontre aux accents chantants et à la passion qui transpire !!

@ plus Wink

salut vielle branche ,ou plutot re salut

content de te revoir parmis nous c:yeppp

et oui les presentations de l'ancien forum ont disparus Rolling Eyes ,mais certaines sont de retour et c'est les meilleurs c:bienjoue

alors comme ça tu as fait la connaissance de notre afro et de son secretaire c;clap

deux mecs comme ça c:bienjoue

il capo a écrit:

alors comme ça tu as fait la connaissance de notre afro et de son secretaire c;clap

ohhhh le lèche botte celui là Exclamationc;clap

stéphane a écrit:
il capo a écrit:

ohhhh le lèche botte celui là Exclamationc;clap

jaloux c;gnagna

Salut FRED, fe-bienvenue sur STORIC.

bonjour et bienvenue à toi italomaniac!

ta voiture est toujours aussi belle c;clap2

ne serait-ce pas toi que j'ai croisé en remontant sur l'A7 juste au sud de Lyon le vendredi 25/04 vers 18h00?

Salut fred et bienvenue sur le forum de storic.
J'ai été heureux de faire ta connaissance moi aussi à l'occasion de la première ronde cevenole de l'icc.J'èspere à bientot,en attendant je te souhaite de bonnes visites et participations.

herve a écrit:
bonjour et bienvenue à toi italomaniac!

ta voiture est toujours aussi belle c;clap2

ne serait-ce pas toi que j'ai croisé en remontant sur l'A7 juste au sud de Lyon le vendredi 25/04 vers 18h00?

salut Hervé et merci... J'essaie de la maintenir dans l'état dans lequel je l'ai acquise Very Happy
Euh... le 25 avril ce ne devait pas être moi car l'auto était encore en révision au Creusot Wink

Quelle chance !!! Belle auto..
Bienvenu dans le Club c:santé

• Créer...