laurent18.32 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonjour laurent 41 ans presque plus de dent plus de cheveux j'ai une prisma diesel j'espere etre eligible pour vous enfumer comme des renards nan je deconne c'est moi laurent de l'icc une fulvia en piteux etat qui vat partir bientot une delta gtie aussi deux beta coupé qui vont rester pour l'instant une 8.32 l'ex de benarvor et une kappa td pour rouler au quotidient voili voila la delta est sous la cabane la fulvia sous le merdier dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bienvenue sur storic laurent , au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut LAURENT, bienvenue sur STORIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Un grand plaisantin Bonjour et bienvenue à toi laurent sur le forum de storic'. Une belle brochette d'auto à ce que je lis,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue laurent effectivement belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mince te voila arriver ici ma grande folle content de te voir parmis nous laurent le mecs mefiez-vous de ce type c'est un deconneur comme c'est pas permis mais c'est surtout un type sympas et tres amoureux de la voiture italienne bienvenue mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent18.32 0 Posté(e) le 9 juin 2008 puis je avoir le lien pour devenir menbre le buletin et les conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mais bien volontier mon grand je t'envoie ça par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottosa 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue avec ta belle Thema! Plus je vois ces calandres, plus je me dit que je vais en mettre une de 8.32 sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asm 0 Posté(e) le 16 juin 2008 laurent18.32 a écrit:puis je avoir le lien pour devenir menbre le buletin et les conditions idem! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pour le bulletin d'adhésion voir rubrique " discution général " en post it . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites