adriano 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut a tous je suis d'alsace et j'ai fait une tres bonne aquisition c a dire une montecarlo hf et la belle vien d'italie lol donc c'est sur les conseilles de il capo que je suis des votre aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut a toi ADRIANO, bienvenue sur LE forum dédié au voiture ITALIENNES!! peut-être des photos de ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bienvenue sur storic adriano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 salut adriano bienvenue sur STORIC ITALIA tu as mis du temps a venir nous voir mais le principal c'est que t'es arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 salut et bienvenue adriano une montecarlo hf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voila la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bonjour et bienvenue sur le forum! cette voiture a un look très agressif! côté moteur, ça donne quoi? vu les godasses, ça doit bien coller à la route ton joujou! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Salve è gran benvenuto su storic' adriano. Trés belle auto,elle est vraiment agréssive comme ca !!!! A trés bientot j'éspere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Lol ouai manu jadmet g un peu perdu la route quand a ma voiture elle a d'après ske ma di le proprio un peu plus de 130chv voir 140 je c pa trop encor et sa freine bien (BREMBO) et ma bebete vien d italie mais j ai du boulot pour la rettapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 evite quand meme le langage SMS a la mi-mai je retourne en alsace ,j'espere que va se voir cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites