Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
il capo

la thema 8.32

Messages recommandés

donc suite a une question sur un autre post ,je vais essayer de faire un sujet sur la 8.32 ainsi que les diffences entre les premieres et deuxiemes series


donc il y a les premieres series de 1986 a 1989 .

et les series deux sont de 1989 a 1992.


exterieurement les grosses differences entre les deux series sont avant tout la modification de la face avant.


une premiere serie.







la serie deux.





a noter aussi les retros exterieurs qui sont differents
Wink

au passage le logo de la calandre change aussi Laughing

sinon exterieurement c'est tout

a l'interieur pas de difference sauf...........................un bouton supplementaire sur le tableau de bord de la serie deux Wink ce dernier sert a choisir entre deux modes d'amortissement de la suspension pilotée Wink (sport ou confort).

autre details de la serie deux ,un capteur de presence se trouve sur deux palces de la banquette arriere.en effet dés que quelqu'un prend place ,l'appuie tete sort de la tableau arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectiffement c'est plutot leger comme modif Laughing

ce soir je parlerai de la mecanique et des options Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact Very HappyWink


a la base le moteur fait 240 cv sur les ferrari ,mais une fois monter sur les thema la puissance est diminuer mais ...........elle a plus de couple


d'ailleurs le collecteur d'admission est different de la serie une a la serie deux,ainsi que l'orifice du remplissage d'huile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont mes yeux, ou la voiture est mieux " conserver " QuestionQuestionQuestion







c;gnagnac;gnagnac;gnagna











c;ptdrc;brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont tes yeux

je suis obliger de sortir la nuit Wink sinon j'ai toutes les poulette apres moi




c,dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour compléter le post d'Il Capo, il existe plus de différences subtiles entre les deux séries de 8.32.

Face avant : blocs optiques nouveaux, nouvelle calandre, nouveau logo 8.32, laves-phares sur le bouclier en place des essuis glaces de phare.

Profil : nouveau rétroviseurs, rabatables électriquement, protections latérales de série, nouvelle bande décorative.

Face arrière : entourage de plaque entièrement peint.

Les vitres sont teintées vert sur les séries 2 et brun sur les séries 1 en général.

A l'intérieur, le panneaux de portes sont complètement différentes et intègrent des boutons de vitres électriques ainsi que d'ouverture de porte largement plus ergonomiques.

Et j'oublie peut être encore des choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les essuis glaces sont également différents, notamment au niveau du pantographe côté conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...