il capo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 donc suite a une question sur un autre post ,je vais essayer de faire un sujet sur la 8.32 ainsi que les diffences entre les premieres et deuxiemes series donc il y a les premieres series de 1986 a 1989 . et les series deux sont de 1989 a 1992. exterieurement les grosses differences entre les deux series sont avant tout la modification de la face avant. une premiere serie. la serie deux. a noter aussi les retros exterieurs qui sont differents au passage le logo de la calandre change aussi sinon exterieurement c'est tout a l'interieur pas de difference sauf...........................un bouton supplementaire sur le tableau de bord de la serie deux ce dernier sert a choisir entre deux modes d'amortissement de la suspension pilotée (sport ou confort). autre details de la serie deux ,un capteur de presence se trouve sur deux palces de la banquette arriere.en effet dés que quelqu'un prend place ,l'appuie tete sort de la tableau arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci a toi manu pour ce comparatif le restylage est soft entre les deux models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 effectiffement c'est plutot leger comme modif ce soir je parlerai de la mecanique et des options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sans oublier que les séries 2 sont catalysées je crois . 205 cv pour 215 cv sur la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 exact a la base le moteur fait 240 cv sur les ferrari ,mais une fois monter sur les thema la puissance est diminuer mais ...........elle a plus de couple d'ailleurs le collecteur d'admission est different de la serie une a la serie deux,ainsi que l'orifice du remplissage d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il capo a écrit: une premiere serie. comme le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ce sont mes yeux, ou la voiture est mieux " conserver " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 se sont tes yeux je suis obliger de sortir la nuit sinon j'ai toutes les poulette apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancia_Net 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pour compléter le post d'Il Capo, il existe plus de différences subtiles entre les deux séries de 8.32. Face avant : blocs optiques nouveaux, nouvelle calandre, nouveau logo 8.32, laves-phares sur le bouclier en place des essuis glaces de phare. Profil : nouveau rétroviseurs, rabatables électriquement, protections latérales de série, nouvelle bande décorative. Face arrière : entourage de plaque entièrement peint. Les vitres sont teintées vert sur les séries 2 et brun sur les séries 1 en général. A l'intérieur, le panneaux de portes sont complètement différentes et intègrent des boutons de vitres électriques ainsi que d'ouverture de porte largement plus ergonomiques. Et j'oublie peut être encore des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancia_Net 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Les essuis glaces sont également différents, notamment au niveau du pantographe côté conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites