cedric111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut je vous presente ma 16, les photo on ete prise vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 20 avril 2008 très belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 belle auto mais tu est du 89 ou du 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci a vous je suis du 89 mais les papier ne sont pas fait, quand je l' ai eu elle ne pouvait pas passer au ct "je ne roule pas avec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 donc on est pas tès loin , une petite rencontre ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui sa serait sympa de se rencontrer et faire connaissance par contre comme je l' ai dit je ne pourrais pas te présenter la lancia car elle ne roule pas (ct, assurance, carte grise) je me situe entre auxerre et troyes dans le pays d' othe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Trés sympathique ton auto.Tu ne te languis pas de rouler????je suppose que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut eric merci oh que oui que sa m' ennuie de ne pouvoir rouler avec sa fait quasi 1an je vais démonter la mécanique dans la semaine si tous ce passe bien et la préparer pour la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ncc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut chouette ta delta, une 16s monté Evo, ça me rappel la mienne !! qu'est-ce qu'elle à ton auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tres jolie ta 16 mince si j'avais su que tu est du pays d'othe j'y passe regulierement quand je vais en Alsace d'ailleurs j'y etais ce week end va falloir fiare un detour un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci oui prévient moi la prochaine fois stéphane aussi est du loiret faudrait que l' on s' organise une journé sympatique pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 stephane et sur Orleans et moi je suis a quelques kilometres de Pithiviers y a pas de soucis pour se rencontrer un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 cedric a écrit: stéphane aussi est du loiret faudrait que l' on s' organise une journé sympatique pour faire connaissance si celà te dit on fait une sortie le 4 mai , si tu veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ne fais pas trop de prévision MANU Le ma dit que c'etait pas sure qu'elle serait prete ta " DIVA" Et puis le baril a augmenté encore $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 22 avril 2008 EUUUUUH !??? Te la pas dit peut - etre le Mais ....!? T'inquiete pas Il ma dit qu'avec un fer à souder et 3 pots de peinture elle sera comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour le 4 je vais te confirmer car il y quelque chose de prévue a magny cours (classic days)et un collègue doit tourner alors je te confirme et te tient au courant http://www.classic-days.fr/pages/accueil.html y ma mis au courant tous a l' heure mais je crois que c' est le 3 qui m' a dit je n' est pas d' autre italienne ormis la lancia qui n' est pas opérationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 TESTARUSSO a écrit:EUUUUUH !??? Te la pas dit peut - etre le Mais ....!? T'inquiete pas Il ma dit qu'avec un fer à souder et 3 pots de peinture elle sera comme neuve QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je saute dans le premiere TGV avec deux ou trois cardans sous le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ah non ,TERRIBLE !!!!!!!! MDR !!!! Bravo eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonsoir a tous, voila j' ai commencer la grosse révision moteur, je démonte la mécanique et après direction carrosserie pour souder la caisse et quelque point a revoir donc si vous avez des conseilles, amélioration a apporter, modification pour faciliter des entretiens ou intervention par la suite n' hésiter pas je prend je ne pense pas faire des modifs extravagante au niveau gain de puissance mais tous vos avis et conseils seront les bien venue je vous ferait part des avancé du chantier merci de partager votre savoir-faire et expériences, merci pour elle ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sur mon auto j ai modifier l arriver d huile du turbo. J ai ecarter la durite du collecteur . soie tu change par de la durite avia. Ou tu fait comme moi ces celle d orrgine que j ais legerement tordu afin quel ne touche plus le collecteur . Pour eviter le retressicement du conduit par formation d huile bruller, par le collecteur (Haute temperature ) au niveau de la fixation de la durite de lubriication du turbo . Les risque ces que le turbo ce trouve en manque de pression d huile . Ce qui endomagerai usure des palliers du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui merci du conseil c' est ce que j' avais prévue de faire remplacé par de la durite avia, j' avais entendu ce genre de problème mais en tous cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je te dirait au fur et à mesur de tes avancés. Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci, le moteur est déposer début de semaine redémontage de l' intérieur puis direction carrosserie (si y' a de la place) pour souder la caisse et quelque autre point a revoir merci, je voudrais que se soit nickel et j' ai pas envie de redémonter après a cause d' une boulette car c' est un peu la joie a démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 voila quelque photos de l' avancé des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo-Nicolas 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sa c'est de la resto!! voila un début très prométeur! vivement la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut nicolas je lui refait une santé carrosserie et mécanique, je meterais les évolution des opérations régulièrement pour vous tenir au jus et surement demander des conseils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sa avance, elle est partie tous a l' heure ou plutot hier direction la carrosserie au programe soudure de la caisse avec peut etre des renforts? remise en etat de l' aile ariere gauche et peut etre peinture complete? et plus si nécéssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 uP Alors tu en ais ou dans la restauration de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 les travaux avance plus lentement maintenant que j' ai repris a plein temp le boulot la decouverte de plusieurs point négatif et le tas de modifs me traverssant l' esprit, les travaux ont pris un peu plus d' ampleur que prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et bien sacré démontage , bon courage pour la suite au fait c'est quoi tes modifs qui te travers l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ca rigole pas par là Moi aussi j'ai ma delta qui est comme ça mais c'est ma 1300 En tous cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci pour vos encouragement les modifs, ben au début je voulais quelquechose de relativement light et fonctionnel et pis je me suis laisser tenter par une bandes de malades et j' ai basculer du coter obscur donc se sera interieur type course, peinture de guerre et autre délire qui me passera par la tete au moment venue mais en restant dans l' esprit de la delta voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites